Frontosa34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ma plus belle femelle cyphotilapia frontosa du burundi (lac tanganyka).Un jeune cyphotilapi frontosa du burundi :voici un groupe de frontosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe mâle!! très belle bande large en dessous de l'œil !!. Ceux que j'ai perdu il y a 3 ans avaient la bosse qui, de profil, dépassait la bouche. Ils faisaient 35cm environ de vraies merveilles mais ils avaient ...de 13 à 15 ans !!!! Ta femelle fait plus jeune que son age .. (c'est flateur pour une dame..) dès que je peux je prendrais les miennes elles semblent différentes..? Elles ont bien 6 bandes, autre coin du lac ? Si on compare mon mâle au tien (il en est de même pour les femelles), je trouve qu'au niveau de la tête ceux que j'ai sont plus "épais".. ?.. autre variété ? Et ...Que fait ce poisson rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui se sont des 5 bandes, il y a plusieurs variétés à 5 bandes, a une certaine époque on prélevait des frontosas dans les environs du Burundi et on déclarait qu'ils venaient de Kigoma pour les vendre plus cher, c'est difficile d'identifier certains poissons. Tes frontosas sont plus épais tu les nourris beaucoup plus que moi. Je leur donne très peu à manger. Pour le poisson rouge, il cherchait un bassin et au bout de deux mois mon mâle lui a arraché la tête et les petits jeunes frontosas ont fini le reste. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Probablement il a essayé de sexer un poisson rouge avec un frontosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon Sinodontis Voici deux jeunes frontosa du burundi Un de mes Ancistrus voici mon male frontosa Femelle KIGOMA Voici un jeune mâle du BURUNDI Il mesure environ 8cm et âgé environ de deux ans, la bosse commence à apparaître et sa mâchoire à s'élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 jolie l'Ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 De très belles photos !!! J'aime bien celle avec le poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 très jolis poissons et l'anubia est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aujourd'hui, les anubias sont couvertes d'algues. Je suis occupé avec mon travail et ma construction(maison). Mon sinodontis, il est difficile de le prendre en photo Cette bête mesure 15 à 20cm, j'en possède un autre que je ne vois très rarement il est beaucoup plus jeune voici sa photo dans un sachet de transport : @ + Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 26 août 2008 très belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 août 2008 Wow ce sont de beaux poissons ! Petite préfèrence pour le 2ème pour sa couleur tachetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment très jolis poissons surtout le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super !!! Tu en as combien maintenant des Synodontis On va pouvoir réaliser une fiche A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 26 août 2008 vraiment magnifique couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mon doigt mordu par mon frontosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est des morfales tes frontosas ! Ça doit être surprenant sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah oui balèze moi c'est presque pareil avec mon astronotus mais pas au sang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dès que je trafique dans le bac, il est toujours en train de me mordre. Il défend son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici les ampullaires que m'a cédé Santarem, c'est un croisement entre des jaunes et des bleus mais ils mangent les plantes et ils sont très voraces alors ils ont fini dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je te l'avais dit !!!! Les miens aussi sont partis à la rivière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tes Frontosas sont magnifiques !! C'est mon deuxième poisson préféré chez les cichlidés après le morii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voici un ampullaire jaune qui vient de chez "Braca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie photo ! Il a l'air vraiment énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont deux, il y a peut être un couple Braca me le confirmera @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici une vidéo de mon frontosa (attention au doigt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu ne peux pas le laisser tranquille, au lieu de le taquiner. Si on te faisait pareil, tu ne serais pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est la première fois que je le fais, la semaine dernière il m'a chopé un doigt c'est pour ça que j'ai fait cette vidéo. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 "Vraiment rien que du bonheur !!!" Désolé c'est ce que j'ai entendu lol Effectivement il défend bien son territoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Frontosa du Burundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifiques poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 jolis poissons mais par contre je trouve que les amphores font pas trop naturel mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est une épave romaine qui se trouve dans mon bac !!!!!! Les alevins ont plus de chance de survie avec des amphores. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tes frontosas sont vraiment magnifiques et tu as un superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici une Anubia Hastifolia XXL de 60 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ces Anubias seront à Palavas pour ceux qui son intéressés (fournies par Delbard).@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut,Elles sont superbes !!!! Faudra faire une photo dans l'eau pour réaliser une fiche A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dès que je refais mon 400L je prend des photos, mais les feuilles se retrouvent à l'extérieur du bac @ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, voici mes Frontosa avant de partir au salon L'Oiseau et la Nature Ils se doutent de quelque chose (plus de chauffage depuis quelques jours, pour les préparer au voyage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Richard ! Peux-tu nous dire combien ils mesurent ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Les deux qui se trouvent au premier plan mesurent de 15 à 20 cm, celui de droite c'est un jeune de deux ans qui mesure au moins 10 cm. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci, ce sont de beaux bestiaux, j'espère pouvoir venir les voir ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si les Anubias Hastifolia sont à vendre je suis preneur ! Elles sont superbes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Les anubias du 600L je les garde pour moi, tu en trouveras d'autres chez Delbard. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir, mardi je me trouvais cher Koala, je suis reparti avec deux ampullaires, des plantes et mercredi grande surprise: Ma premiere ponte d'ampullaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super beau poisson ,bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo pour les frontosa l'anubia et les ampullaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites