asterix1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cyrtocara Moorrii (Male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Labidochromis Caeruleus (Male). Labidochromis Caeruleus (Femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici une vidéo de mon bac (avril 2008) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as de beaux poissons, mais il manque les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aller une vidéo de mes poissons du bac 300 litres, qui a été tournée aujourd'hui rien que pour vous. Aller un petit clic sur le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On voit un petit labidochromis caeruleus dans la vidéo dans le pot en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Belles photos de Moorii !! super sur le fond clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 @aquarioguppy a écrit:On voit un petit labidochromis caeruleus dans la vidéo dans le pot en terre Voici une photo d'un des petits Labidochromis caeruleus. Photo Asterix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop beau ils sont trop beaux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Joli poipoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les nouvelles de mes petits Labidochromis caeruleus en photos. Photos Asterix: Depuis quelques temps j'en voyais 3 mais ce matin un quatrième est apparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh qu'ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment trop beau ! Mais comment tu fais pour avoir des photos de tes petits aussi nettes les miens n'arrêtent pas de bouger j'y arrive pas ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu dois t'approcher le plus possible de la vitre du bac. Ferme les volets ou tu dois attendre le soir pour éviter les reflets. Laisse uniquement l'éclairage de l'aquarium et sans flash. J'utilise un trépied qui facilite la prise de vue sans bouger et après beaucoup de patience, et beaucoup de photos à jeter la plupart du temps. Il m'arrive de temps en temps de prendre des photos avec la fonction Macro il faut que le sujet soit fixe dans ce cas c'est à la seconde près. Rajout de 2 photos au début du sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ommerpark 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe, je suis un adepte de ton décor. Fond noir, pierres naturelles qui montent presque en surface, très beau. Et l'association des morri avec les caereulus est vraiment super sympa. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok je vais essayé de faire quelques prises alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super tes poissons et avec ces roches ça fait vraiment naturel, j'aime beaucoup ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 18 août 2008 très très bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les nouvelles de mes petits Moorii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et voici un de mes petits Labido : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les petits moorii sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolies photos Asterix ! Tes poissons aussi prennent la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Super !!! très jolies photos, c'est jon qui va être content de voir les Moorii A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui je languis de le revoir!!! Si un jour je dois refaire dans le cichlidé, ce sera un bac spécifique morii !! Il a vraiment une tête particulière, et sa façon de bouger est majestueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolis poissons, la dernière photo est chouette et jolie @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Joli africain tiens moi j'ai des photos un peu anciennes de mes astronotus je vais les mettre si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici mes deux crossocheillus sianensis que j'ai transféré dans le 300 Litres leur taille 9cm à 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut,Ben voila !! Ils vont avoir beaucoup plus de place..Jolie cette photo pour faire une fiche A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici les nouveaux poissons que j'ai acquis en juillet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bleu comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils sont trop beaux, et les photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller encore une photo de mes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont très beaux Serge !! bonne SOIRÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 de très beaux poissons mais aussi un bon photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir Asterix superbe photo et j adore ton bac super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C est vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci pour ces photos : il y a du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 joli ! combien de poissons en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 @kawa a écrit:joli ! combien de poissons en tout ? Suite a un stand by sur l aquariophilie. je remonte mais bacs pour le moment 10 Labidochromis caeruleus , un trio d ancistrus SP, deux synodontis euptera.Et surement a la bourse de Viviers acquisition Cyrtocara moorii. Et en ce moment mise en place de 8 bac d un volume 40 a 30 litres pour la maintenance de Killies. et Oui !! c est repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites