Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voici des alevins de trois semaines On remarque bien la ligne latérale Les voici à trois mois Ils sont très peureux, il sont toujours regroupés Les voici maintenant à 8, 12 mois Ils sont toujours en banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils ont vite grandi à ce que je vois félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore la première photo !!! Terrible, à trois semaines ils ont déjà les bandes. Et tu donnes quoi comme nourriture aux alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les alevins mangent des granulés pour ciclhidés, vu que la mère arrive à s'alimenter quand elle a ses petits dans sa bouche, les alevins profitent au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mon mâle s'accouple, sur la photo on voit son appareil génital Ma femelle a la bouche remplie d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique ça doit être beau à voir tu n'as pas une vidéo si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui j'ai trois vidéos, j'ai du mal à les envoyer sur Dailymotion, mais ça va venir. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sur mon blog il y a la vidéo n° 2 de l'accouplement, je me retrouve toujours en attente sur Dailymotion. @++ Richard http://frontosa34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis de retour voici les trois vidéos de l'accouplement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici trois frontosa âgés de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop beaux ils ont déjà de belles rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Se sont les trois rescapés de la ponte du 15 juin, dans un bac d'ensemble la reproduction est difficile. Quand je possédais ma fishroom à chaque ponte je me suis retrouvé avec 25 à 40 alevins, se sont des alevin très craintifs. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les voici dans la nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 belle repro et belles photosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voici l'anubias de ma nurserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belle anubias !! Elle est grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle fait la moitié du bac avec très peu d'algues sur les feuilles, le bac fait 41/20/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir, mais c'est les derniers arrivés ces alevins Tu en as récupéré combien A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très jolies photos frontosa !!!! Du coup avec toutes ces repros, ça t'en fais combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Actuellement je ne reproduis pas, j'ai simplement récupéré trois alevins et il en reste deux dans la nurserie. Dans mon 400L il y en a une quinzaine de frontosas avec trois ancistrus et deux sinodontis. J'ai eu en ma possession environ 200 frontosas @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici un banc de jeunes frontosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 magnifique photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut,Superbe !!! Combien tu en avais à ce moment là ?A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Très jolis poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le jour où j'ai fais la photo il y avait une trentaine de frontosas dans ce bac et deux autres pontes qui se trouvaient dessous ce bac où il y avait trente à quarante petits frontosas de 15 à 30 jours plus une dizaine de jeune d'un an et bien sur six frontosas adultes que l'on peut voir dans mon album. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqua-jojo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop beaux génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tes repro sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici la ponte du 5 décembre 2008, a vous de les compté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont super tes poisson! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites