asterix1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les Parents:Les alevins 13 Jours:Alevins 20 Jours:Alevins 27 Jours:Alevins 37 Jours:Alevins 50 Jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut,Il te faut mettre ton post à jour, ils ont bien évolués maintenant Tu pourrais même poster une annonce voir si quelqu'un en veut A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, ils ont dû surement grandir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien sur qui ont grandit . les alevins ont une croissance très lente sa peut aller jusqu'à 3 ans pour atteindre l'age adulte. Photo prise dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En effet depuis les premières photos ils ont bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils commencent à prendre de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mes petits qu' ils sont beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai qu'ils sont beaux et qu'il prennent de belles couleurs !!! jon34 a écrit:Mes petits qu' ils sont beau!!!!! Jon il est contant de voir c'est arrière petits enfants A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vi, grand père à 31 ans, on et précoce dans le famille! Tes alevins sont tout mimi astérix Par curiosité, que vas-tu en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jon34 a écrit:Vi, grand père à 31 ans, on et précoce dans le famille! Tes alevins sont tout mimi Astérix Par curiosité, que vas-tu en faire? Dans un premier temps je vais les transférer dans un autres bac plus grand, actuellement il sont dans un 96 Litres si tu et intéresser ya pas de souci c'est cadeaux pour tout les membres bien sur qui voudrons bien adopté mais moorii. d'ici la fin d'année j'ai l'espoir d' avoir un 600 Litres qui sera destiné uniquement au Moorii poisson que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je voudrais bien mais j'ai pas de bac pour les acceuillir. Mais sinon ils sont devenus trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui super beaux tes alevins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir Serge, en effet ils ont bien grandi Tu as commencé à les distribuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 @Rodrigue34 a écrit:Bonsoir Serge, en effet ils ont bien grandi Tu as commencé à les distribuer ? Pour le moment cinq sont déjà partis dans un aquarium de 300 Litres sur Montpellier, dans la semaine une dizaine seront dans l'Aveyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites