fronto1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour voila une nichée et les parents. On peut y découvrir un oiseau de couleur classique (le plus foncé), une "opaline" (rose et gris) et 3 rubinos (roses et jaunes) encore difficile à reconnaitre à cet âge là, mais plus loin c'est visible... Là on y voit mieux les différences : on peut y découvrir un oiseau de couleur classique (le plus foncé), une "opaline" (rose et gris) et 3 rubinos (roses et jaunes) Opaline (rose et gris) et Rubino (rose et jaune) Les voilà à la sortie du nid Les parents: mâle opaline et femelle fallow (ancien appellation "jaune"= Femelle fallow Autre sujet de mon élevage: la Lutino (ino jaune) Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifiques !!! Depuis un mois, je n'ai plus de bourkes aussi j'admire les tiennes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Terrible !! J'adore les perruches.Comment se passe la reproduction Peut-on laisser les parents avec les petits Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe !!! Quel age ont-ils sur les premières photos pour être déja colorer Et pour un couple, quesqu'il faut comme cage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites