fran634 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici le Neolamprologus multifasciatus le plus petit cichlidé du monde: Dans son milieu d'origine il vit dans des coquilles d'escargots et ils creusent des galeries sous les coquilles. En aquariums il fait la même chose jusqu'à la vitre du fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Toujour aussi joli ces petits cichlidés !! Quel taille font-ils Tu as la place pour rajouter pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres jolis ces petits cichlides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci beaucoup. Trés caractériels aussi !!!! Leurs tailles et trés simples et c'est assez facile de distinguer les mâles des femelles:2cm pour les femelles4cm pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah bon a ce point la dites nous en plus sur leur comportement et leur repro je ne les connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils se reproduisent et vivent dans les coquilles. Et ils protègent leurs petits farouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Beau cichlidés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cà me semble être un autre "monde" ces petits cichlidés..., je n'y ai jamais touché ... un de ces 4 je m'y mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Attends un peu et j'aurais bien quelques alevins à te vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je viens de regarder la fiche de ce poisson, j'aime bien son comportement, trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très jolie petit poissons ! je ne connaissais pas ils sont sympathique ! tu a d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non faut que j'en fasse. mais la ca fait 3 semaines que je les ai pas vus alors faut d'abord que je rentre a la maison mais je vais prochainement avoir des petits a céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites