asterix1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pompe extérieure fluval 403 1200 l/h à la fois mécanique et biologique Pompe de brassage 3000 l/h 50 kilos de sable de filtration piscine. Eclairage 2 ballast 2 x 40 w La population de mon bac: 1/2 de Cyrtocara moorii. 1/3 de Labidochromis caeruleus. 7 Ampullaire Jaune 3 alevins Labido 2 Alevins Cyrtocara moorii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est magnifique les couleurs ressortent trop bien FÉLICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui de belles couleurs, moi je rajouterais un peu de pierres . Et le serre joint tu vas le laisser longtemps A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le serre joint il est collé, il va partir au Maroc il pourra rapporté des cailloux pour tout le monde (une remorque) ou des poteries. Il va nous le finir et il faut prendre le temps pour préparé un bac, la patience est de règle. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Joli bac même si les pots de fleurs ne sont pas du plus bel effet mais joli bac et jolis poissons quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bien l'aqua le tas de roches est bien aussi...avec belle anubias! jolie jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très bel aquarium, j'aime bien le tas de roche. Et tes poissons ne mangent pas les plantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 août 2008 Encore plus beau en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui le bac d'Astérix est beau, il est clair et on pourrait croire que c'est la lumière du jour qui l'éclaire. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Magnifique, simple, beau. le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Beau bac et belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ha ! les cichlidés africains et leur simplicité de décors. Aussi beau et sobre qu'une abbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore ce type de bac je pense que mon prochain achat sera un 300L pour faire un biotype de lac tanganyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bientôt ils devraient y avoir du changement dans le bac : rajout de pierre en remplacement des amphores. Et créer une plage plus grande.......... Ça sera les prochaine photos du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très sympa ton bac astérix. Perso, je rajouterais quelques pierres et pourquoi pas une racine. Mais il est déjà très beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, joli pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nouvelle photo de mon bac. J'ai trouvé quelques pierres à trous dans la région et une fois que j'aurais nettoyé et placé dans le bac une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonsoir Asterix ton bac est très beau ainsi que tes cichlides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et bien, je trouve ton bac sympatique . J'aime bien les cachettes que tu as fait avec les pots Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, les mooriis sont beaux, un bleu métallisé qui est joli et le bac qui se remplit de belles pierres. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Photos, Photos, Photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour Jon, j'ai déjà rajouté des pierres, dès que je peux je rajoute une photo de mon nouveaux décor. et petite vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je serais aussi content que Cobalt de voir tes photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici une première vidéo du bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe vidéo ! Tout ce petit monde a l'air de s'éclater dans ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joli bac très propre, un bac bien en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 @Angelinela a écrit:Superbe vidéo ! Tout ce petit monde a l'air de s'éclater dans ton bac ! il est vrai que parfois il y a de l'animation entre moorii et labido !!!!!!! Bientôt je devrais rajouter une deuxième pompe de 1200 litres/heures pour les rendre encore plus heureux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites