asterix1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis une tortue d'herman , je suis née dans le maquis Corse j'ai environ 45 ans, et je m'appelle Aglaé. Suite à mon identité de mon plastron je suis bien une tortue d'hermanni et non une sous espèce. Voici quelques photos de moi. Photos Asterix Vidéos de testudo hermanni: Ponte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Coucou aglaé j'ai moi même une tortue Herman mes je ne c point si c un mâle ou une femelle bonne soirée cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 @ced034 a écrit:Coucou aglaé j'ai moi même une tortue Herman mes je ne c point si c un mâle ou une femelle bonne soirée CédricBonjour Cédric, Pour reconnaitre le Male d'une femelle le plastron est creux et la queue et plus grand chez le Male. Se serais sympa que tu nous présente ta tortue avec quelque photos. on pourra de dire si s'agit d'un mâle ou d'une femelle.Ouvre un autre sujet pour la présenter voici le lien: /aquaterrarium-terrarium-f19/ A bientôt Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vidéos de testudo hermanni: Ponte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il faut que je vous mette les photos des tortues de ma belle mère elle en a 6 !! 5 hermann et une grec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 @santarem a écrit:il faut que je vous mette les photos des tortues de ma belle mère elle en a 6 !! 5 hermanns et une grec Vivement les photos tu devras ouvrir un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Coucou Aglaé, Trés jolie tortue !!! Tu es toujour en vacance chez kris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolie tortue ! Très sympa ces petites vidéos, surtout celle de l'éclosion, ça me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites