Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesmbunas

Poule " negre de soie"

Messages recommandés

voila moi ma passion il s agit de mes cichlides quand a ma femme elle prefere ses poules mais pas n importe lesquelles les poules de luxe. Ce sont des negre de soie c est a dire qu il s agit de petites boules de poils si l on peu dire ainsi avec un poids grand maximum qui atteint le kg si elle y arrive varietes de couleur mais le plus connue est le blanc.

Voila une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est chouette cette poule, se sont des plumes qui ressemble a des poils ??
Elle sont comestible ?? (ne le demande pas a ton épouse)

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne sont pas comestible lol! juste des poules a poil au lieu des plumes elle ne vit pas dans la maison elle a son poulailler exterieur il faut juste qu elle ne soit pas trop mouillee car l humidite elle ne supporte pas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau sujet!!, j'en avais quand j'étais jeune, en effet problème d'" étanchéité" et ce plumage en intrigue plus d'un...
Quant à ne pas être comestibles?? il est certains qu'elles sont plus référencées pour l'ornement...
Il en existe des rousses, des noires et des grises (dites "bleues").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un affrontement de coq chez les negre de soie personnellement je maintiens deux coqs et deux poules ensemble il y a bien quelques petites querelles mais jamais rien de bien grave faut il dire aussi qu ils sont ensemble depuis tout petit. si il le voudrait il pourrait aller jusqu a la mort :

http://i44.servimg.com/u/f44/12/54/70/07/16205410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifiques ces petites poules. Une voisine en avait deux mais un voisin s'est plaint de leur caquettements. Pourtant, elle ne les sortait dans l'herbe que le matin vers 10 h et on se serait cru à la campagne.
J'ai éyé tentée mais...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce sujet Very Happy
C'est sympa et original comme poule, je ne connaissais pas !

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...