Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mon bac après une bonne taille des plantes Une vue d'ensemble Vue de gauche Vue de droite Ne regardez pas les rayures C'est un bac de 160 litres avec une filtration extérieure d'un débit de 680 litres/heure et d'un éclairage composé de deux tubes néon "T8" de 25 W chacun. Une température de 27°C et PH 6.5 Population : Un trio d'Apistogramma borellii Un couple d'Ancistrus Un banc de 10 Tétra Rio Un groupe de 8 Corydoras albinos Deux Kuhli Quelque Red Cherry Et 4 Ampullaires jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Beau et propre!! Belles plantes.!!. ce fond bleu m'évoque la profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je serais toi Kris je rajouterais une diffusion de CO2 tes plantes te le rendraient bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super le bac, ya eu pas mal de changement bravo continue comme ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Joli bac, belle ambiance, les poissons sont sorti du bac pour faire les photos, il est bien réussi continue comme ça tu iras loin. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu as bien travaillé et bien agencé ton bac, il est vraiment magnifique peut-être un jour j'aurais un bac aussi joli que le tien Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas mal ton bac Kris ! Ton lotus rouge est vraiment magnifique ! (je suis jalouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super sympa ce bac kris je vois qu'il a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très joli ton bac !!! Peux-tu me dire ce que tu as comme plantes dans ton bac car je ne connais pas encore toutes les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Très joli bac bien aménagé, de belles plantes, une population appropriée Que dire de plus !! @+ super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 super joli ton bac kris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci beaucoup, il a changé il est un peu plus planté aujourd'hui. Je collectionne les plantes A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 QUE DIRE DE PLUS : très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui il a bien poussé ton bac kris mais je vois plus de poisson, appelle moi je te donnerais des bon plans avec l'endroit où tu a pris les flameus, j'ai de super prix avec eux car mes prédateurs ne mangent que tes poissons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tyrano34 a écrit:Oui il a bien poussé ton bac kris mais je vois plus de poisson Pour la photo j'ai mis à manger derrière la racine, c'est pour cela qu'on voit pas de poissons A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir, le voici aujourd'hui : A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 franchement il est super beau!! c'est quand qu'on a droit aux photos du 60l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Toujours aussi beau ce bac ! Beaucoup de couleurs différentes dans tes plantes, le rendu est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci, à vous @santarem a écrit:c'est quand qu'on a droit aux photos du 60l? Il est là, va voir A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Terrible, il a bien changé depuis la semaine dernière, j'adore les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 1 août 2008 ET BEN tu t'es lâché ^^ Bravo tu m'avais dit que tu le changerais mais là c'est même plus du changement tu as tout arrangé. Ton bac était beau déjà au départ alors là je t'en parle pas ! Bonne soirée je te tiens au courant par msg pour mon 175L. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tiens tiens des œufs de néritina partout !! Joli bac j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ton bac est joli Kris, les plantes que tu as dans ton bac, elles viennent du même endroit, même court d'eau, lac ou continent @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci @Frontosa34 a écrit:Les plantes que tu as dans ton bac, elles viennent du même endroit, même court d'eau, lac ou continent @+++ Non j'ai voulu mélanger un peu de tout pour plus de couleurs, beaucoup sont d'Asie et quatre d'Amérique du Sud Et je compte bientôt changer de population voila pourquoi A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 août 2008 très beau bac, il a bien changé depuis mon départ en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, @asterix a écrit:il a bien changé depuis mon départ en vacances. Oui et il va encore changer, celui-ci aussi va devenir un bac à crevettes Bientôt de nouvelles photos avec le nouveau décor, plantes etc..... A plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Vivement la suite alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 21 août 2008 qu'il est beau ce bac !!!!!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut kris, alors il n'a toujours pas changé ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonsoir kris tu as un joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis fan de ta nimphea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bel ensemble bien équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as fait le bon choix de plantes, cela crée un joli contraste entre elles Par contre es-tu sûr d'avoir des poissons ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut kris, Pas mal ton bac, il a bien changé depuis que je ne l'ai pas vu A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Voici des nouvelles fraiches de mon bac !!! Il avait déjà beaucoup changé depuis les photos qu'il y a plus haut mais plus rien à voir sur la population etc... Pour l'instant pas terminé mais je vous mets des photos en attendant que les plantes poussent Une vue d'ensemble : Une petite vue de droite : Et vue de gauche : Voila! reste plus que ça pousse et rajouter quelques plantes je vous ferais part de l'évolution des plantes et du reste bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très beau ton bac comme je te l'ai dis mardi!! Bravo, tu sais très bien gérer les couleurs et les tailles des plantes. Tu fais un très bon paysagiste d'aquarium ^^ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Très sympa!!!! mais tu m'as pas dit que tu mettrais des galets ? en tout cas j'aime bien tes poissons à part le fond bleu qui je trouve (ce n'est que mon avis) est plus approprié aux bacs d'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci, Oui comme je l'ai dis plus haut, il n'est pas terminé ! Je vais changer le fond, il va être noir et rajouter les galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est sur que le noir fera mieux, surtout quand les Vallisnéria se seront bien implantées avec plein de petits rejets qui finiront par dissimulé le fond.. Les racines sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très sympa ton bac :cool.gif: PS : C'est vrai que les praecox font petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien fait ! Tu as bien réussi à créer des petits contrastes entre les plantes, J'aime bien c'est cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très beau bac kris bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très joli bac ! quand les plantes auront poussé il sera top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Kris, très joli ton bac et j'aime bien tes nouveaux poissons ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super décoration, on dirait une partie de la nature tu gagneras la Finale du championnat de France d'Aquariophilie au Salon Paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow que de changements dans ton bac !! Vivement que tu changes le fond, ça va être du tonnerre ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Alors Kris !!!! Ou en est - il se bac ? on veut des photos nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2009 @santarem a écrit:Alors Kris !!!!Ou en est - il se bac ? Oula !! il a encore changer Je laisse pousser un peu avant, et il me reste mettre le fond et le gravier noir........ Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut tot le monde, Dommage je n'ai pas penser a prendre de photo !! il était devenu superbe J'arrête ce bac dans peu de temps ! A bientôt pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites