kawa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis impatient de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 @kawa a écrit:je suis impatient de voir ça !! De quoi ? je n'ai rien dit encore J'ouvrirais un autre post dans projet bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 idem pour le fond noir, ça fera mieux ressortir le vert des plantes! Perso je rajouterais des plantes buissonantes comme la rotala ou la mayaca, histoire de rajouter encore plus de relief.... et pourquoi pas de la cryptocorine bullosa, j'ai vu ça chez un pote et ça rend super!! Sinon c'est clair que c'est un beau bac, et tes racines sont superbes!!! ...Mais au fait pourquoi tu veux arreter ce bac!!?!! il a du potentiel comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kris34 a écrit: De quoi ? je n'ai rien dit encore cette phrase en dit long ! : A bientôt pour de nouvelles aventure Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien vu Nico @cathy&damien a écrit:...Mais au fait pourquoi tu veux arreter ce bac!!?!! il a du potentiel comme ça!!!Je l'arrête et le remplace par un 200litres, toujour le même biotope "Nouvelle Guinée" ...Dans peu de temps vous en serez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites