aquarioguppy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La reproduction L'inccubation buccale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très belle images à tu réussi la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui il faut que je finise mais j'avais pas beaucoup d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trés jolies photos, super si tu as eu de la repro et que t' as des photos on n'attend toujour celles d'Astérix A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila des jeune dans un aquarium de 15 L il ont entre un peu plus de 21 jours c'est jeune sont dans un 80 L il ont 2 mois et demi clické pour voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kris34 a écrit:Trés jolies photos, super si tu as eu de la repro et que t' as des photos on n'attend toujour celles d'Astérix A plus Salut, j'ai bien u des naissances de labidochromis caeruleus, la femelle les lacher dans le 300l il n'est impossible de les attrapés actuellement j'en compte 4 alevins qui on l'aire de bien se porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'ai des reproductions tous les mois de fois deux par moi ( 2 femelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joli ta repro, les photos sont belles, tu a conbien d'alevin par moi et tu en fais quoi ? des bourses ? continue comme sa c chouette les poissons sont bien et il nous le rende avec des alevins.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ma femelle la plus productrice me fait 30 jeune par mois l'autre et un peut plus jeune et me fait 20 jeune tous les 3 mois pour l'instant je suis pas encore prés a faire des bourse mais l'année prochaine je mit mets entre les labidochromis ,les guppy endlers et les crevettes sa commence a etre serieux oui sa c'est sur qu'il me le rendent bien c'est poisson j'en aurait pas demander autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un peut de nouveauté aujourd'hui je viens de vider une femelle !! J'ai récupérer 30 jeunes ! Voici des photos des jeunes ! Et une vidéo de quand je la vide ! Elle est un peut longue alors courage a se qui vont la regardé ! Ps : La femelle ne souffre pas ! Cette technique de vidage et la plus douce ! je préfère cette technique que celle avec un curdent pour l' ouvrir la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu es un grand-père comblé dis-moi ! Sympa de nous monter ta technique pour récupérer les alevins ! La femelle a l'air de pas souffrir, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut Antho Suprer !!! Et tu vas en faire quoi de tout ça N'oubli pas de prendre en photo l'évolution des alevins A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 WAOUH!!!! tu vas etre envahi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci !! Bah je fait faire comme avec toute mais ponte je vais les garder jusqu'à se qu'il soit mature ! J'ai vendue mais première poisson mardi ! J'ai 4 aquariums pour les reproduction de labido plus a 5 si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 @aquarioguppy a écrit: Ps : La femelle ne souffre pas ! Cette technique de vidage et la plus douce ! je préfère cette technique que celle avec un curdent pour lui ouvrir la bouche ! Je fait de même avec ma femelle Moorii, tu a bien de la chance de pouvoir attraper la femelle Labido j'ai pas cette chance!!!! tout les alevins sont lâcher dans le bac et seul les plus fort auront la chance de survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui c'est vrai que j'ai de la chance !! Mais je crois que la femelle a comprit parce que quand je commence a la vider est qu'il reste 3 ou 4 petit dans sa bouche que je ne voit pas elle les recrache dans le pot ou j'ai mit les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour la méthode en vidéo! ca en fait du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites