aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il y a 1 ans de sa j'ai eu des reproductions de corydoras aeneus voici quelque photo cliquer pour voir les photos en plus grand sur cette photo de corydoras devant un aulonocara rubion red Sur cette photo flou et mal prise ont voit la différence entre mâle et femelle la femelle choisit sont mâles et il se frottent les flans l'un contre l'autre la femelle ponde les œufs dans entre c'est nageoires anal et va aspiré la laitance du mâle comme sur la photo la femelle avec c'est eux entre c'est nageoire comme sur les photos cherche un endroit pour les posaient ( les vitres ,et les plantes sont souvent utilisé ) œufs sur plante parfois les corydoras mange leurs œufs voila un jeune corydoras qui a un peut prés un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila une vidéo des jeune qui ont environ 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe !!! Tu pourrais même faire un petit résumé et expliquer tout ça sous la fiche déja créer, pour qu'il y est plusieur expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo!!!! tu a fait un bac uniquement corydoras pour la reproduction ou communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 communautaire malheureusement si j'avais eu un bac en plus sa aurait été le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un vrais éleveur Aquarioguppy, ton expérience est intéréssante tu pourra nous la d'écrire sur la fiche. C du bon boulot. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je vous décrirais ma façon de faire avec des albinos, deux expériences seront toujours utiles. Je viens de reprendre avec simplicité avec 3 survivants mais pas encore sauvés trop jeunes. Je vais donc recommencer cette année. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites