aquarioguppy11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors voila quelque photo de mon bassin. Il a été fabriqué par mon père et moi il y a 3 ans. Au début on avait des carpes koï et on avait eu une repro dedans mais les chats nous les ont mangé donc maintenant il y a quelques ablettes et gardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe !!! les poissons d'une voisine ont été plusieurs fois attrapés par les chats, énervés ils l'ont démoli, dommage !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très joli bassin, j'aime beaucoup le rendu de finition donné par la cascade rend l'ensemble très agréable. la solution pour préserver vos poissons c'est de rajouter un grillage à ras de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui mais pour l'esthétique le grillage ne sera pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elargir le bassin en superficie permet de protéger les poissons à moins que les chats aient les pattes très longues mais j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe petit bassin !!! Avec plus de plantes il serait encore plus joli A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien réussi ton bassin, ça donne des idées. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci ont y a travailler pas mal de temps avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très beau bassin moi c'est mon rêve d'en faire un mais malheureusement je n'ai pas la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Mignon ton bassinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Joli ton bassin, il faudrait que je songe à m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et il faudra surtout que tu songes à venir chez moi un de ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut Antho, Et ton bassin, il a dût changer, non ? Si tu as de nouvelles photos, n'hésite pas A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut ! oui sa serai cool des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allé Antho, on veut des photos nous. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 @fran634 a écrit:Elargir le bassin en superficie permet de protéger les poissons à moins que les chats aient les pattes très longues mais j'en doute.la profondeur peux aussi empêcher le chat d'attraper des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut tu est sur que ce sont des chats qui mangent tes poissons tu n'a jamais pense a des hérons gris j ai déjà eu ce problème et je l'ai toujours car ces bestioles ne laisse pas facilement leur garde manger surveille bien ton bassin a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites