Fabie1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici quelques photos, j'essayerai d'en faire des plus récentes quand je maîtriserai mon nouvel appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très beau bac, J'adore les Cyrtocaras moorii, tu pourrais nous présenter ton aquarium, paramètre d'eau, filtration les changements d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Joli bac !!! j'aime les fonds bleu moi aussi Tes poissons me semblent bien se sentir dans cet aquarium Quand tu rajouteras des photos de tes poissons, créer ton album photo dans : /album-photo-f12/ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous... J'ai donc: - un filtre à décantation latérale avec une pompe 1200l/heure - 2 néons 'supra-lux' de 36 w pour le rendu des couleurs - des plantes artificielles ( impossible de tenir des vraies avec ces cichlidés) - des pierres,pot en terre cuite, et décors achetés dans le commerce -un diffuseur d'air Je vidange environ 80 l tous les 15 jours, j'aime que mon aquarium soit nickel! Je rajoute simplement de l'aquasafe à chaque remplissage, rien d'autre...L'eau est parfaite pour les cichlidés dans notre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Joli bac, les poissons sont beaux et en forme. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ommerpark 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Beaux poissons, dommage que le décor ne soit pas plus naturel que ça (goût personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronto1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour FabieTrès bel aquarium, en effet tes Moorii sont très beaux... quant aux plantes ...même combat.. le plastique résiste bien plus!!!A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trés joli ton bac, as-tu de la repro ? Et on attend tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 super la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui joli j'aime beaucoup ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites