aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je serait sage moi !! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut Jo, Super des photos !!!! tu les mettras dans ton album Au fait tu vas prendre quoi comme poisson alors A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je ne sait pas encore peut-être des discus ou des scalaires sauvages du Pérou mais en tous cas une armée de characidés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Sa y est j'ai trouvé mon bonheur finalement j'ai donc pris des scalaires argentés ce sont ceux qui sont les plus proches des sauvages -6 scalaires argentés -10 nannostomus beckfordii -2 botias sidthimunckii (pour compléter le groupe) -1 femelle apisto cacatuoides et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vivement les photos pourtant hier soir on a était sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aller Satarem ne nous fait pas languire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment mais promis j'essaye de faire vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 depuis le temps mon bac à subit quelques changements ( population,filtation ..) et demain j'installes deux hql et je change toute la déco !! donc prochainement il y aura des photos vola @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites