aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors voici mon ancien couple de betta sous leurs nid Mon ancien male pseudotropheus daktari que je regrete enormement . Mon ancien male colisa lalia qui m'a tué 4 femelle Mon male pseudotropheus socolofi qui mesure 15 cm (qui n'a pas de femelle) "Le monstre" une macrobranchium sp. qui ma tuée 4 guppy + un corydoras panda Mon gros bébé recuperé chez une personne ( il été en piteux état )(il est dans un 240 L avec sont copain le male pseudotropheus socolofi il ne se lache plus ) a suivre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu as vraiment de trés beaux poissons !!! Vivement les prochaines photos ne te gène surtout pas, il y a de la place dans ton album As tu dèja eu de la repro de Betta ? Quelle est la taille du gros bébé ? A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui j'avais un couple qui se reproduisaient toute les semaines mais j'était débutant et je ne connaissais presque rien en aquariophilie donc je laissais faire la nature et j'ai jamais garde de petit et mon gros bébé fait 20 cmCe sont des jeunes guppy endler née dans mes bac le copain du astro .il est vraimment gros !!!est voici mon bébé a l'heure actuelle je l'adore j'aurai aimer acheter un astronotus pour qu'il soit moin seule mais dans un 240 L sa fait un peut juste sinon dans l'aquarium il y a (240 L) 1 astronotus , 1 pseudotropheus socolofi , 1 labeotropheus trewavasea 1 ancistrus de 12 cm et 1 labeo bicolore qui est trop méchant pour allez avec d'autre poisson il s'attaque a mon trewavasea alors je sais plus quoi faire de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu as de très beaux poissons. Les voiles du betta sont vraiment splendides. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui il faut que je refasse des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je peux te les redonner si tu les as perdu celle des rami !! ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un ampullaire Un mâle guppy endlers pendant une parade au milieu de la foret Un jeune mâle ancistrus qui commence a avoir des antennes une ??? j'ai oblié le nom je sais que sa se termine par siamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 2 crevettes sp. green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je ne les vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila une photo que je trouve magnifique et qui restera assez longtemps dans mon cœur ma première repro de guppy en direct alors sur cette photo on voit bien sur la femelle mais les deux yeux d'un bébé qui vient de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu a de jolis poisson, un vrai passionné et pour ton Oscar il est beau, j'ai eu un couple d'oscar qui étais entièrement doré et pour Noël ils se retrouvé dans la vitrine du magasin Midi -Graines a Montpellier. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci frontosa34 !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je le reconnais aussi tu as de très beaux poissons PS : montre la repro des ramis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trés jolie ton astronotus!!!je veux le même mais rouge et noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 PS : aquarioguppy ne sera pas là pendand longtemp il est partit en vacance mais je peux peu etre me permettre de vous montrer sa repro de rami qu'il a eu hier !! edit par kris : on c'est qu'il est en vacance et il montrera se qu'il a envi de montrer. Ce message sera effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vraiment de trés belles photos, ils sont tous dans le même bac ? tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 24 août 2008 très belle photographie, tu et passionné parce que tu fait Bravo continu comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci et désolé j'avais pas vue les autre com's donc j'ai 15 bacs en eau donc il sont effectivement dans des différent bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les bacs, tu les a en batterie dans une fishroom ???? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 nan il sont certain sur des meubles ou d'autre sur des étagères et il sont tous dans ma chambre !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le matelas de ton lit est rempli d'eau?? et tu dors au milieu des bulles d"air @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 mdr ! au milieu de mes poissons sa c'est sur j'aime les savoir a coté de moi lol ! mais le sons des bulleurs et pompes m'endorme ! Et comme sa si ils ont un problème il peuvent m'appelai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 août 2008 @aquarioguppy a écrit:j'ai 15 bac en eau Il ne me semble pas avoir vu la présentation de tes bacs, va falloir y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 roOooOo je pensé y esquivé mdr je ferait sa t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 août 2008 La "murène dont tu as oublié le nom est une Mastacembelus erythrotaenia. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici quelque photo que j'ai trouvé quand j'ai trié mes photos ! Voici un corydoras dans une position plutôt inhabituelle. une sp. green ( enfin une belle photo d'elle ) mon botia que j'ai depuis mon le debut de cette passion ! mon couple d'aulonocara rubin red aprés une reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tes photos sont vraiment jolies ! Tu as des talents en photographie toi aussi ! J'aime beaucoup la première avec le corydoras sûrement car on les voit pas souvent dans cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 jolies photos on dirai qu'il prend la pose ton cory !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 27 août 2008 Terrible la photo du cory tu as de trés belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut Anthony, Je suis éblouis par tes photos elles sont trop belles !! Tu as un jolie mélenge entre tes cichlidés et tes poissons amazonien ou autre tu as une jolie diversité de poissons Encore bravo pour tes photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites