Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut moi c'est Prince un croisé labrador, j' ai 14 mois et je pèse 36 kilos. On fera d'autres photos plus jolies quand on ira à la rivière. Voici Mickey mon frère Et je vous présenterais Pompon le lapin bientôt A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 trop délire la tête de mickey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 très beau chien, tranquille, par contre Mickey a pas aimé le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 des animaux super gentils trop attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah mon copain Prince, il est trop beau et qu'est ce qu'il a grandi . Et Mickey toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sims 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ton chien prince a l'œil vif, c'est bien à voir, par contre, un coup de brosse lui rendrait service, il est en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne suis pas très chat, par contre les chiens ...... le tien tenu en laisse m'aménerait au bout de la route sur le ventre !!!!!!!! il est très beau et costaud. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, Pour la mue je le brosse 3 à 4 fois par jour, Et pour te répondre Nicole, Prince ne tire pas quand il est en laisse, même Jade "ma fille" qui a 20 mois le tient . A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop mimi tes animaux ! J'adore la bouille de Mickey ! Vivement la photo du lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Revoila Mickey avec les yeux ouverts Et comme promis Pompon le lapin Nous voila au complet, a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop craquant le lapin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh il est trop beau ton lapin ! Il a les mêmes yeux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pompon avait 6 ans, ce matin on l'a trouvé mort dans sa cage surement du à son âge . A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Six ans, c'est un bel âge. Tes photos laisseront un bon souvenir, trop mignon !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 février 2009 Kris tu as de bien beaux compagnons ! Désolé pour pompon, je pense que le temps a guéri tes blessures ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont cool tes copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites