Angelinela 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vous présente mes adorables matous !!! Voici Whisky, il adore regarder la gym à la télé : Et voici Caline, elle adore dormir dans des positions bizarres : En bref ce sont des minous très malheureux, qui répondent à leurs maîtres quand ils se font gronder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il m'on l'air bien heureux ces chats Je vois que Whisky est un coquin, il regarde les filles qui font la gym c'est bien un mâle A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très beaux matous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Terribe tes matous surtout wiski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je vois que tu aimes les chats tu t'entendrais bien avec ma mere elle en a 5 mais il y a 8 ans on en as eu plus de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui j'adore mes chats en fait ! On dirait un vrai couple, un coup ils se disputent, un coup c'est le grand amour, bref ! Séance de nettoyage : C'est dur la vie de chat ! Mais qui est cette petite boule de poils noirs ? C'est leur seule repro que je leur ai laissé le droit de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop mimi surtout le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très mignons tes matous, j'adore les chats également Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 13 août 2008 @aquarioguppy a écrit:trop mimi surtout le petit !! Petite anecdote : j'avais mis cette photo du petit dans l'annonce pour le donner, et je suis allée l'afficher chez un boulanger. Dès que la vendeuse de la boulangerie a vu la photo elle a craqué, résultat j'ai jamais affiché l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 mdr !! belle anecdote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop jolie c'est photos !!! On dirait que tes chats posent pour les photos A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 13 août 2008 kris34 a écrit:On dirait que tes chats posent pour les photos Ben non même pas ! Dès que je les vois dans des postures "spéciales" je cours prendre l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres mignon super petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont trop beau !!!!, j'ai du harcele mon copain pour en avoir un j'ai du le travailler au corps un an , finallement j'en ai deux et le cheri est complètement gaga du deuxieme , des que j'aurais son ordi je metrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ta caline c'est mon nero tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites