Frontosa34 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenues a vous dans mon blog et bien sur je présente mes FRONTOSA que je chouchoute depuis vingt-huit ans voici le lien:http://frontosa34.skyrock.com/ merci.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un super blog avec des photos vraimment magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super ton blog, tout ce qui concerne le frontosa les aquariophiles passionnés ne seront pas déçus très belle photos bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trés bon blog !!! De superbe photos continue comme ça A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Félicitation !!! Trés bon blog ! et vraiment de trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites