Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Sinon le cas échéant, j'en ai un filtre comme ça, mais l'ancien modèle sans la pompe à air. Pour la lampe tu devrais la trouver dans tout bon magasin de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique bac. J'ai hâte d'avoir moi aussi ces petits crustacés si passionnants (en plus je sais élever leurs cousines plus grosse alors je dois y arriver avec les red cherry...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut angeline!!! ou en est-il se petit bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bien... étant donné que je ne suis pas chez moi de la semaine, j'ai préféré arrêter ce bac et j'ai mis les crevettes ainsi que les plantes dans le 120L ! Je compte le réutiliser plus tard, lorsque j'aurais déménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites