aquarioguppy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors se soir mon couple de ramirezi a pondu sur une pierre dans leur aquarium specifique c'est leur premiere ponte ! je suis super heureux j'ai des photos et une vidéo que je vous mettrez demain ! Mais je suis un peut dessus car je part demain un corse pour deux semaine et mon voisin non aquariophile je sais pas s'il aura le temps de venir pour s'en occupé on verra a leur prochaine ponte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 cool !!! des photos?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui demain car la chui sur le mauvaise ordi donc promit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 photos photos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voici la femelle et le mâle et la femelle la vidéo arrivera plus tard :p ce matin j'ai vu 3 œufs blancs et le couple n'a pas l'air de s'y intéressé on verra la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et voici la vidéo !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbe !!! C'est leurs première ponte ? Si tu loupe celle-ci la prochène sera la bonne A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci oui c'est leur premiere ponte !! la femelle qui est assez jeune na pas prit sont role au serieux et n'a pas prit soin de la ponte le male ne sachant pas quoi faire a manger les oeufs ! la j'ai en direct une reproduction de labidochromis !! beaucoup de repro je pense que c'est en rapport avec la pleine lune !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 superbe les photos !!!! Se sera pour la prochaine fois Et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Il m'a dit que ses poissons lui manquaient déjà hi hi vraiment il a assurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 belle ponte beau poisson félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites