Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici ma chienne "Cannelle" elle vient de la SPA et qui est agée de 4 ans.Mon lapin "Winnie" c'est lapin BélierEt bientôt les souries...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je n'arrive pas a les voir en tous cas c'est vraiment bien de prendre les animaux a la S.P.A bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bin ça marche pas c'est photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et pourquoi je voix moi !!!! Terrible ta chienne mais trop petite a mon gout J'aime bien la tête de winnie avec ces oreilles. A plus et vivement les souries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'adore la bouille de Winnie ! Tu as bien fait de prendre Cannelle à la SPA, elle a l'air mimi comme tout ! Manque plus qu'un chat et tu seras comme Kris (ben oui il a un chien, un lapin, un chat et des poissons) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 @Angelinela a écrit:Manque plus qu'un chat et tu seras comme Kris (ben oui il a un chien, un lapin, un chat et des poissons) !Ca ne risque pas Marjolaine est allergique aux chats mais on a des souries Voici ChampagneLe grosLe borgne Voila tout le monde est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 elles sont mignones ses petites souris!!! a l'époque j'en avait mais maintenant que j'ai siska c'est meme plus la peine d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En effet si elle est allergique, c'est pas la peine ! Mimis comme tout tes souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est pas allergique!!! elle les boufferait c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est trop mignonne la petite chienne. Tu as de belles souris, j'en avais il y a ...très longtemps, mais depuis avec les oiseaux je n'adopte plus de rongeurs. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites