Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, je vous présente mon bac de 96 litres biotope Asiatique "pas terminer" pas trop de temps avec le boullot et beaucoup de perte de plantes suite à mon déménagement. Population : 1 mâle Gourami et 2 femelles, un Ancistrus SP, 4 corydoras aeneu et 3 Ampulaires pour le moment. Bientôt de nouvelles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 très jolie bac j'aime bien le microsorum sur la racine!!! par contre l'amphore je ne trouve pas ça du plus bel effet mais les gouts et les couleurs!!!! Si tu veux je te donnerais des plantes asiatiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci, normalement l'amphore un se voit pas elle etait derriere les plantes. Si tu as des plantes de trop, oui je veus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu veux de la valisnéria???de mon 60l!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa ton bac David ! C'est sûr qu'il manque un peu de plantes mais je pense que tu en trouveras vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trés joli ton bac david @Rodrigue34 a écrit:beaucoup de perte de plantes suite à mon déménagement. Chaque chose en son temps les amis A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si tu nous parlais un peu de ton éclairage , ta filtration etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Joli bac, avec un peux de patience et du temps, il sera tout vert de plante. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 3 août 2008 De nouvelles photos, il ne reste plus que ça pousse et rajouter quelque plantes. Merci à santarem pour les plantes et kris pour son aide Pas très esthétique avec le bac de décantation mais bientôt il n'y sera plus. Voila, la suite quand les plantes auront grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ahhhh!!!!! ça commence a prendre une bonne tournure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ça avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tes plantes pousseront vite, il est joli ton bac et pas surpeuplé. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sa prend forme, patience patience sa va poussé @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, ça prend bien forme, comme dit Richard "patience, patience ça va pousser" Et une fois qu'il n'y aura la décante se ser encore mieux A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vivement les photos avec tes nouveaux poipois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut David, très bien continu comme çà, très beau bac, tu compte mettre quoi comme pompe extérieure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très joli, une plante rouge là dedans et ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbes photos !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut dédé pas mal ton bac je vouler te demander en meme temp si tu veut j ai deux gourami a donner (bleu) 1 male et une femelle voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites