Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

guppy

Messages recommandés

coucou voulais je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjas fait l'experience de guppy en bassin ou en exterieure et je voulais savoire le resultat que vous avais obtenue avant de me lancez dedant Smile merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je t'ais moi je trouve sa risquer !! mais plusieur avis val mieux q'un
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est que pour l'été il ne risque rien a part si il sont en cohabitation avec des carpe ou des poissons rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait de les mettre en bassin va leur faire perdre leur couleur du cou ils resembleront plus aux sauvages mais a mon avis si ton bassin est grand et profond tu peux les laisser l'hiver
et le plus important c'est que a terme ils deviendront bien plus résistants aux maladies par contre quand tu les remets dans le bac laisse les au moins 2 semaines en bac de quarantaine car ils se peut qu'ils apportent des maladies aux autres poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@santarem a écrit:
par contre quand tu les remets dans le bac laisse les au moins 2 semaines en bac de quarantaine car ils se peut qu'ils apportent des maladies aux autres poissons!


+1 avec santarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet je suis daccord mais bon ce ne sont que des guppys je doute fort qu'ils survivent en plus si ils viennet directement d'animalerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@bossendlers34 a écrit:
En effet je suis daccord mais bon ce ne sont que des guppys je doute fort qu'ils survivent en plus si ils viennet directement d'animalerie !!


Au contraire les guppys vivent trés bien en bassin part rapport a d'autres poissons .

Mais c'est sur que si il sortent a peine de l'animalerie il ne vont pas survivrent .(a part si tu as de la chance) mais ça m'étonneré qu'il survivent.

Il faut les avoir eux dans un bac au minimun un mois sans traitement ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tu vas etre obliger d'allé péché dans ton bac si sa ne te fais pas peur !!
Pour tes poissons mais bon
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous de vos réponse
je vais tanter l'expérience avec mais propre jeune qui ont environ 3-5 mois les adultes d'animaleire je vais attendre envore un 10aine de jours il n'y aucun traitement dans mon bac (il est renplit avec de l'eau de source ).
je commence mercredi .
moi ons m'as dit que sa les ferais grossir et que sa aller leurs donner de belle couleures et que sa aller accroitre leurs proléfération car il aurons chaleures+nourritute vivantes ( avec peut être un ajouts de vers de vasse ) .
mais que mettre comme plantes ?

merci j'attend encore quelques avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les plantes je te conseil de mettre du myriophillum aquaticum qui est une plante qui pousse autant sous l'eau que en surface et qui oxigène énormément l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci santarem .
mais il me reste une ou deux question :p

mes guppys vont ils se reproduire en bassin ?

ne vont-ils pas mourrir du changement de température jour-nuit ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils vont se reproduire et le changement de température jour et nuit ne les dérangera pas a moins qu'ils viennent d'une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...