RhyzHome 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour, J'ai un ami qui a des poissons rouges, oile de chine (ps je sais pas comment sa s'ecrit) mais il voudrais mettre avec des mollys (les miens en gros). Est ce que vous pensez qu'il peut ou les mollys se feront bouffer par les poissons rouges? Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nakuta a écrit:Bonjour, J'ai un ami qui a des poissons rouges, oile de chine (ps je sais pas comment sa s'ecrit) Voile de Chine mais il voudrais mettre avec des mollys (les miens en gros). Est ce que vous pensez qu'il peut ou les mollys se feront bouffer par les poissons rouges? Merci bien! Les poissons rouges sont des poissons d'eau froide, les mollys d'eau chaude, donc en ce moment pas de problème, mais cet hiver je ne pense pas. Je connais pas mal de monde qui met tout ce beau monde en bassin quand il fait bon et retour dans les bacs dès que le temps se refroidi. Après il faut voir niveau comportemental. Les pros vont te dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok, donc normalement pas de probleme pour la cohabitation. Merci j'attend d'autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Je dirais que les voiles de chine par de soucis un poisson assez calme mais nos poissons rouge je reste septique car j'ai déjà observer un comportement de térritoire et oui curieux et je peu te dire que ceux-ci se jette sur le moindre poisson faible ou qui a trépassé et alors la les instincts reprenne le dessus , j'ai même vue de mes propre yeux un poissons rouge défendre ses congénéres contre mon poisson crocodile alors curieusement peu être que leur sociabilité et surtout lié au nombre de population de pr que tu as dans le bac mais en principe sa devrais allez avec les mollys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok, mais normalement je pense qu'il en prendra 3 ou 4 en plus de ses 3 voiles de chine. Merci beaucouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites