jonquera 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà mon bac après maintes changements de déco. Mais je commence à arriver à ce que je voulais. Manque deux trois branches de plus et ce sera fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est vraiment superbe !!! Combien de litres ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un bon 600 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nakuta a écrit:Un bon 600 non ? J'aimerais bien C'est un 280l avec filtre externe jébao 1200l. Et oui j'ai pris le risque de la sous-marque, mais j'en suis très satisfait pour le moment!!! J'espère pouvoir changer de bac dès que je le pourrais pour offrir à mes pensionnaires un plus grand espace, car je sais qu'ils sont à l'étroit. Un 500l me plairait bien. Voilà pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Sur la photo, on le dirait vraiment grand. Les poissons semblent à l'aise. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nic a écrit:Sur la photo, on le dirait vraiment grand. Les poissons semblent à l'aise. Amicalement Merci Nic, très sympa Et un de mes locataires, ils ont maintenant 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Joli bac d'ensemble, avec le rajout de nouvelle racine on va se retrouver dans une mangrove, tu l'as bien réussi. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe ton bac !!! J'adore Ils ont 1 an et font quelle taille ? A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils ont vraiment une tête particulière. Il est vrai que ton bac est super beau. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à tous Pour la taille ils font à peu près 16-17cm. A taille adulte, ils font dans les 30cm à condition qu'ils aient un grand espace. J'ai toujours été attiré par cette espèce qui mérite vraiment d'être connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe !!! Trop joli ce bac, félicitations il est bien réussi et les poissons sont très beaux. Tu n'as pas peur quand tu mets la main dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non pas du tout. Regarde ce lien, il t'expliquera beaucoup mieux que moi http://www.piranhas-fr.com/aquarium.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 très beau bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 super beau ce bac naturel vraiment magnifique!!!!félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 2 p'tites vidéos avec mon ancienne déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime bien ton bac, magnifique j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 août 2008 jon34 a écrit:2 p'tites vidéos avec mon ancienne déco : J'aimais beaucoup l'ancienne mais je trouve la nouvelle encore mieux A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une petite mise à jour. La vallisneria "tapissante" a bien poussé, et rajout de valisneria au fond. Rajout aussi de cardinalis et de néon. Contrairement à ce que j'avais pensé, aucune perte jusqu'à présent. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours aussi beau ton bac ! Je suis autant surprise que toi que les néons soient toujours en vie, je croyais que tu les avais pris pour le diner des piranhas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 @Angelinela a écrit:Toujours aussi beau ton bac ! Je suis autant surprise que toi que les néons soient toujours en vie, je croyais que tu les avais pris pour le diner des piranhas ! +1, je n'osais le dire PS : Tès beau bac, il doit être facile à nettoyer avec tes racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour l'avoir vu, il y a 2 mois environ, il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Des nouvelles de mon bac, avec la végétation qui a pas mal poussé. Merci aux passages pour les membres généreux en plantes, ils se reconnaitront. Voilà, vous pouvez lâcher vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut Jon, Superbe !!! j'adore, il est de plus en plus joli ce bac Félicitations, à plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui très beau et chapeau pour le sable qui reste très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujours aussi beau ton bac ! Ils sont où tes piranhas sur la photo Je les vois pas ! PS : Essaye de mettre les photos en 640 la prochaine fois, ça déforme le forum sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Joli, sobre et sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour les compliments ! Pour le sable, j'ai ma petite astuce : Quand je rempli mon bac, je le fais avec un tuyau branché directement au robinet, du coup je profite de la pression de l'eau pour "arroser" le sable. Ce qui permet de le nettoyer et de soulever les saletés qui seront aspirées par ma pompe. Pour la photo, mes canailloux se sont cachés en bas à droite, pas envie de parader... Pour la taille de la photo Angelinela, c'est étrange car elle est déjà en 640*480, comme toutes les photos que j'ai pu poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Joli ton bac, les racines sont bien présentées dans ton bac, le bac est réalisé avec passion, bravo. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est clair que c'est beau très bon goût ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est vraiment très beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jon34 a écrit:Pour la taille de la photo Angelinela, c'est étrange car elle est déjà en 640*480, comme toutes les photos que j'ai pu poster. C'est normal Jon car je les ai redimensionnées ! Mais pour la prochaine fois, j'aimerais ne pas avoir à le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je dis, super joli ! Par contre j'ai une question, tu fais comment quand tu veux rajouter/enlever des plantes ou poissons de l'aquarium ? Tu enlèves les "monstres" ou tu les nourris avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A mon avis il met d'abord un gant en cote de maille avant d'introduire sa main dans l'eau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une autre spécialement pour Angelinela, ils avaient envie aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui on les voit mieux !!! C'est de l'hydrocotyle le long de la branche, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est de Hydrocotyle leucocephala il me semble. Je l' ai entouré autour de la branche, un peu comme du lierre pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 toujours très beau ton bac Jon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Jo. Nakuta a écrit:Par contre j'ai une question, tu fais comment quand tu veux rajouter/enlever des plantes ou poissons de l'aquarium ? Tu enlèves les "monstres" ou tu les nourris avant ? Pour le nettoyage ou jardinage, pas de précaution spéciale, je mets la main et je fais mon train train. Ils partent tout le temps à l'opposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah beh j'ai envie de dire tant mieux ^^ Mais j'aime beaucoup ce poisson! Je suis pas contre d'en posséder, mais il faut avoir un brevet d'aptitude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non rien du tout. Ils sont en vente libre en France, il suffit juste d'en trouver et de passer à la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 AH oui^^! Mais après faudra qu'on parle un peu plus alors ^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors jon, tu en es où avec ton bac ? Les pensionnaires vont bien ? (tes mains aussi ) Tu n'as pas de photos pour nous ?? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Non pas de nouvelles photos et comme je vais me separer de mes pensionnaires, je vais en profité pour refaire le bac : gros nettoyage, replantage des pantes, nettoyage des racines etc... Le bac ne sera plus le même sur les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pourquoi te sépare tu de tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas le choix regarde ici : /vivant-f14/vend-t1341.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut la bande!!!!Bientôt des nouvelles de mon bac en photo, je viens de recevoir un couple d' Aequidens rivulatus.Le temps que je trouve quelques plantes de plus et je photographie. Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super !! joli poissons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vraiment très beau ce bac Et les pirahna alors tu y reviendras un jour ? @+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites