Angelinela 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à tous !Un de mes ampullaires bleu s'est accouplé avec un ampullaire jaune et depuis il a une "protubérance" blanche !Il l'a sortit pendant l'accouplement et ça fait deux jours que ça n'est pas rentré dans sa coquille !La preuve en image pendant l'accouplement :Et en ce moment :Qu'en pensez-vous ?Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut Angéline,Je ne peus pas te répondre "je te dirais que des bétises "Peut être une mal formation dû a l'hybridation répeter ? On va laisser répondre les autres, trés bon sujet A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a le préservatif qui est resté coincé Je suis déjà dehors, ne me cherchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Aucune idée. Je ne sais comment les oeufs se forment, peut-être la poche ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bizard !!! Aucune idée désolé Angéline, surement une mal formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens de trouver un lien intéressant sur la morphologie des ampullaires : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwebs.lander.edu%2Frsfox%2Finvertebrates%2Fpomacea.html&hl=fr&ie=UTF8&sl=en&tl=fr D'après les images, la fameuse protubération est le "penis sheath" c'est-à-dire le fourreau du pénis (d'après la traduction de Voila). Cela confirme donc ce que je pensais ! Mais comment faire s'il arrive pas à le rentrer dans la coquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon finalement mon ampullaire va mieux car il a réussi à rentrer son machin ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites