Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir, Que me conseillez-vous comme plantes pour recouvrir le gravier de mon bac à crevettes. J'attend vos idées Merci, a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tu as pas mal de choix: hc:hemianthus callytricoide ou lilaeopsis brasiliensis ou echinodorus tenellus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pelia : Monosolenium tenerum Chez moi ça a mis du temps à démarrer mais maintenant c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La glosso est trés jolie, je viens d' en mettre et à l' air de se plaire Un p'tit lien : http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=44 A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Je te conseillle : L'éléocharis Sagiitéria Sa fait un jolie marige et une foi que sa pousse c'est trop beau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci de vos réponses aussi rapide J'aime bien La glosso de Jon, en plus si ça pousse vite c'est cool Merci, a plus.... Jon, si tu a une photo de ton bac à crevette, présente le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca va venir kriss Dommage que je n' en ai pas encore suffisamment, je t' en aurais donner quelques pieds M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 19 août 2008 super chouette la glosse ca me donne des idées tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon finalement la glosso n' a pas tenu, pas assez de lumiere je pense... Par contre j' ai mis de la vallisnéria "naine" qui ne dépasse pas les 8 cm, elle prend aussi bien que la vallisneria classique et m' a déjà fait plein de nouvelle pousse. Enfin une plante recouvrant le sol facile à maintenir je vous met une toph ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 la glosso demande un éclairage intense (1w par litre) et une eau riche en substances nutritives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui jo, comme je suis limité en watts avec mes pygos, elle a pas tenu. Tans pis, elle à qu' a aller voir ailleur!!! :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites