Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir, voici mon bac à crevettes "en construction" il change toutes les deux semaines Et vue du côté droit Population : Repro Acistrus, 4 Ampulaires jaunes et crevettes Neocardina sp green Si vous avez une idée de plantes pour recouvrir le gravier, j'ai ouvert un sujet : Quelle plante pour recouvrir le sol ? PS: merci à Nicole pour la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympa ce petit bac ! Par contre tu arrives à voir les sp green avec ton gravier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Belle résidence à crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trés joli, tes crevettes doivent être heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Joli bac félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 super bac !!!! aménagé avec beaucoup de gout et de simplicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 août 2008 Joli bac, je crois qu'il existe une plante qui gazonne @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 août 2008 Kris, très joli bac, est-ce celui que j'ai vu ou c'est un autre bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nakuta a écrit:Est-ce celui que j'ai vu ou c'est un autre bac ? Oui Romain c'est celui que tu as vu mais j'ai tout changé A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Je remarque que tu as de la lotus j'adore cette plante !! Ps : une petite mousse de java en plus leur feront plaisir hi hi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trés sympa ton bac kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu as aussi un lotus dans ce bac, c'est un rejeton une bouture?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour les compliments @Frontosa34 a écrit:Tu a aussi un lotus dans se bac, c'est un rejeton une bouture?? @++ Il y a une bouture du mien et un bulbe à santarèm (Jo) avec trois rejetons. Et pour répondre à Angéline on vois très bien les crevettes, c'est le flash qui a éclairci le gravier A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut Kris, Sympa ton bac, pense a moi pour une bouture du lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 août 2008 @asterix a écrit:pense a moi pour une bouture du lotus. Oui j'ai une bouture pour toi Les plantes ont bien poussées il me manque toujours les plantes pour recouvrir le sol mais ça va venir J'édite demain pour rajouter une photo de face, a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 il est vraiment sympa ce bac comment se portent les petits ancistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, slamyt34 a écrit:il est vraiment sympa ce bac comment se portent les petits ancistrus ? Super, ils grandissent bien vite Revoilà le bac, il manque toujours les plantes pour recouvrir le sol mais les plantes ont bien poussées et rajout de serato "merci jon" Et une locataire pour le plaisir.... A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très joli ce bac j'adore comme il est planté !! Superbe photo de la crevette elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tes plantes sont vraiment belles ! Les creces doivent se régaler dans ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Plein de couleurs, bien agencé, il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 il est vraiment de plus en plus beau super la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je l'ai bien formé mon grand neveu, il fait ça bien c'est un très beau bac @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est vraiment magnifique, c'est très beau continu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour Vraiment trop belle, je suis hyper content elles ont bien grandi bonne journée Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime beaucoup ce bac, les plantes sont magnifiques ! Et ta crevette est bien verte. Tu as rajouter du sol nutritif ou CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, merci à vous @Rodrigue34 a écrit:Tu as rajouter du sol nutritif ou CO2 ? Non, pas de sol nutritif, juste de l'engrais liquide de temps en temps "FERROPOL"de JBL. Et le bac a beaucoup changé depuis les dernière photos A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors Kris il en est où ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 @santarem a écrit:Alors Kris il en est où ce bac ? Il a beaucoup changé depuis et il va encore changer, décors, population etc... De nouvelles photos surement dans la semaine...A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut Kris. Si c'est sur ce bac, que tu souhaitais mettre 2 éclairages de 18W, moi j'ai trouvé cette astuce, pour un coût très faible. Il suffit d'acheter 2 ballasts arcadia 18W, un 1 ballast 2X18W, et de poser (en sens inverse) sur les rebords du bac les accroches destinées à les fixer normalement dans le capot. Voir la photo, car l'explication n'est peut-être pas très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut Dreg, oui c'est sur celui-ci Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai ce système pour mon 175L aussi, j'ai fait ça tout seul pour protéger les néons du bord du bac. Ça fonctionne très bien. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime bien ton "BAC" très bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites