Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Quelle pompe ? "bac 175 l"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors pour commencer, à mon retour sur Montpellier un bac de 175L va être mien!
Mais le seul probleme c'est qu'il me reste tout le matériel à acheter (pompe exterieur, resistance...)

Il me faudrais savoir un peut combien je dois mettre pour avoir une bonne pompe Eheim pour un bac de 175L svp?


Merci bien, à mon retour, je vous ferais une tite fiche sur mon aquarium avec toutes les modifications qu'il devra "survivre" ^^.

a bientot ROMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai qu'une pompe interne pour le moment...

Va sur le site de Gilles, il en vend et c'est écrit pour quel volume ça peut aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut pour 175L tu peux mettre une eheim 2213 440l/h sa coute dans les 60euros
Pour la résistance une de 150w
Et pour l'éclairage il te faut compter 1watt pour 2 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
merci beaucoup, je verrais se que je prendrais de toute facon j'ai asse bon budget pour le moment donc ça peut aller^^.
Mais je fais des economies tout en me fesant plaisir, il le faut bien.
Mais je crois avoir vue une pompe exterieur à 30euros pour de bons volumes, une pompe EHEIM.

cordialement ROMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit etre la 2211 mais un conseil prends la 2213 tu t'embetera moins!!
et tu la nettoira moins souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci du renseignement ^^

Je pense que je vais suivre vos conseils mais je verrais aussi avec les prix (et oui ont est tous dicté par ça malheureusement)
Nous avons choisi une passion certe magnifique mais pas gratuite il ne faut pas l'oublier.
Donc la je pense pouvoir acheter la pompe à 60euros, mais c'est quand je pense qu'il faut aussi que j'achete le meuble la resistance les poissons enfin voila j'essaye d'acheter du bons materiels mais en fesant attention aux prix.

C'est vrai que quand l'on aime on ne compte pas mais faut pas abuser non plus ^^.
J'essayerais d'acheter la 2213, dailleur en y pensant, c'est le numero de série ou c'est la 2213 version que EHEIM fait?

Amicalement Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...