Roland11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour,@fish13 a écrit:Joli petit poisson le Dicrosus Et pour la maintenance quel sont les paramètres pH bas: aux alentours de 5 et 4,5 pour la repro Pour steph34 voici mon bac de L46 (5 individus) Le poisson que l'on voit en entier au centre est un jeune mâle sur la dernière photo on distingue bien les odontodes pectorales.Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sont magnifique tes HZ ta reussi des repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 @FlaX a écrit:sont magnifique tes HZ ta reussi des repro ??Avec ma première colonie oui; clique sur le Hz de ma signature Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super ton reportage sur la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Roland pour les photos. Toujours aussi beau ce poisson.Tu mets du co2 pour réguler ton pH pour les hypancistrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites