Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonquera

Repro

Messages recommandés

Hello!!
Je savais que j'avais des crevettes grainées, et quelle surprise ce matin quand j'en ai vu pas plus grandes que 2mm!!!! Par contre faut avoir une bonne vue Laughing Je crois que je vais me retrouver bientôt avec une armée, j'en ai 12 qui sont grainées, des reds, green et desmaréti. Je suis quand même étonné que les desmaréti se soient si bien adapté, j'ai lu que c'était délicat de les maintenir dans de bonnes conditions. Vu qu'elles se reproduisent chez moi, je suis content RazzRazz
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jon ! cheers
Moi je viens d'avoir mes premiers bébés ampullaires, ils sont tout petits, ça fait trop bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!
Chez moi ce sont les ampullaires et corydoras qui n'arrêtent plus.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir faire bientôt un repas, escargots, crevettes et autres. Jon34 c'est bien pour les desmaréti .

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrête pas les repros sur ce forum ! lol!

J'ai une idée qui me passe par la tête comme ça (ça arrive des fois j'ai de l'inspiration !) : que pensez-vous de faire un post par mois dans lequel chacun mettrait ses reproductions du mois, avec des photos, ce que vous comptez faire des petits, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!!
Super Jon on va pouvoir faire des échanges Wink

@Angelinela a écrit:
que pensez-vous de faire un post par mois dans lequel chacun mettrait ses reproductions du mois, avec des photos, ce que vous comptez faire des petits, etc... ?

Très bonne idée Ange mais il y a déjà la rubrique "Reproduction" là où l'on peut mettre toutes ces repros après pour les crevettes, escargots etc. dans "invertébrés". Par contre vous pouvez rajouter la date de repro dans vos sujets Wink

A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...