Angelinela 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici quelques photos de mes Pomacea Bridgesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes tes photos, j'ai une préférence pour la première pourtant elle n'a rien de spécial mais je l'aime bien A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu réussis de belles photos Angelinela, continue comme ça @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bravo pour toutes ces photos j'adore les ampullaire bleus j'aimerais trop en avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 10 août 2008 @aquarioguppy a écrit:j'adore les ampullaire bleus j'aimerai trop en avoir !! Si j'ai des naissances je te fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ce sont de belles photos. Sur les dernières, ce sont des hybrides ? je pense en avoir de la 1ère ponte, bleu sur jaune. Je pensais qu'ils seraient marron avec une ligne noire sur la coquille. Ou changement de couleur avec l'âge ? A moins que se ne soit l'éclairage des photos car mes bleus sont bien bleus. C'est surtout parce que je m'intéresse beaucoup à cet escargot. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 11 août 2008 nic a écrit:Sur les dernières, ce sont des hybrides ? Je me pose aussi la question car je ne sais pas du tout ! Un est vraiment bleu et l'autre a la coquille jaune/bleu bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je vais poster des photos. Je peux dire que mon plus gros bleu commence à avoir la coquille bleue claire avec des reflets jaunes, les autres sont bien bleus, pour le moment !!! Si je ne me trompe, j'ai un jeune ampullaire marron entièrement, il est gros comme un petit pois (extra fin !!) à voir les autres survivants des 3 pontes. En mettant les bleus ensemble, je verrais bien la couleur des petits s'il y en a un jour. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 11 août 2008 SUPER PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elles sont jolies tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tes photos sont superbes. Tes bebettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très belles photos, bon cadrage, belle lumière. Pour ceux qui pensent que les ampulaires sont faciles à prendre en photo, détrompez-vous, ils sont toujours en mouvement et pas si simple à shooter. Perso je n'ai pas encore réussi à faire de photo qui me satisfasse. Peut être que si j'avais plus de specimen j'aurai plus d'angles de vue. En attendant, encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je m'attendais pas à avoir autant de compliments ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 @bipbip a écrit:Tes photos sont superbes. Tes bebettes aussi. Il a tout dit pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour répondre à ta question sur mon blog aquarioguppy, je les ai acheté à un membre d'un autre forum d'aquariophilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK merci !!! Alors je sais pas où je vais en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mes ampullaires ont l'air de vous plaire, alors voici deux nouvelles photos (pas très réussies j'avoue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore le deuxième ! La première photo il allait tellement vite qu'il avait une forme fuselée mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 août 2008 @Angelinela a écrit:Mes ampullaires ont l'air de vous plaire, alors voici deux nouvelles photos (pas très réussies j'avoue...) Trop de modestie tue la modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 @Luxxus a écrit:Trop de modestie tue la modestie Ben oui c'est vrai la photo de l'ampullaire jaune est flou et celle de l'ampullaire bleu on voit pas bien ses yeux et tout... Pour moi c'est pas une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tssssss.... J'ouvre une parenthèse, les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte. Je ferme la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 @Luxxus a écrit:les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte. Peut-être qu'ils se font "attaquer" par tes poissons, donc ils restent sur la défensive. Dans mon aqua y a que des néons innesi et personne n'embête l'autre donc c'est grâce à ça je pense qu'ils sortent autant leurs antennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je pense à mes xypho... Vivement que je m'en débarrasse... Ils seront plus sereins et peut être que j'aurai la chance d'avoir des accouplements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 @Luxxus a écrit:peut être que j'aurai la chance d'avoir des accouplements... Je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Je trouve que tu réussies bien tes photos. Mes ampullaires ont toujours les antennes déployées sauf quand il y avait les barbus. Avec les praecox aucun souci. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi quelques fois se sont les guppy endler qui attaquent les ampullaires mais avant j'ai fait l'erreur de les mettre avec mes deux botia lohachata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, Superbes photos !!! Mais alors le jaune il va trop vite A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 @Luxxus a écrit:Tssssss.... J'ouvre une parenthèse, les miens (4) "hibernent en ce moment" et je n'ai pas souvenir de les avoir vu déployer leurs antennes de la sorte. Je ferme la parenthèse Les ampullaires ont parfois des périodes de repos où ils s'enterrent dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, très jolies photos ! Tu as déjà eu de la repro des bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Belle photo.....!!! j'aime bien la première aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites