Aqua-Simple 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilas j'aie recommencer mon blog a zéro aller faire un petit tours ^^ http://guppy-love.skyblog.com/ n'ésither pas a mettre des commentaires ils sont tous rendus même parfois en double ou triples ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 12 août 2008 Arf encore un blog ! guppy-love a écrit:n'ésither pas a mettre des commentaires ils sont tous rendus même parfois en double ou triples ^^ . Le plus important n'est pas le nombre de commentaires, c'est la qualité du blog ! Généralement si ton blog est bien tu n'as pas à promettre de les rendre en double ou triple, parole de blogueuse ! Sympa ton blog en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 12 août 2008 trés jolie blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un bon commencement essai de mettre plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa ton blog !!!!J'aime bien toutes ces petites question mais dommage que toutes les photos ne soient pas de toi.....A plus....PS: tu veux dire quoi par : un lien + 15 comm's + une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien le genre de guppylove ça Toutes les semaines il fait des concours de commentaire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites