Invité Posté(e) le 14 août 2008 Atyaephyra desmarestii: Red cherry: les sp green viendront plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trés jolies photos !!! Je trouve la Atyaephyra desmarestii superbe, quelle taille adulte ? Si tu en as en trop pense à moi A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 14 août 2008 La première est vraiment jolie, plus que la red cherry je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 14 août 2008 Beh c'est encore plus beau en vrai les copains ^^ Mais en fait plus j'y repense plus j'aime tes bacs Jo! Bravo pour tout ce que tu fais c'est vraiment magnifique et bravo pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 kris34 a écrit:Trés jolies photos !!! Je trouve la Atyaephyra desmarestii superbe, quelle taille adulte ? Si tu en as en trop pense à moi A plus.... Pour la taille adulte = 4cm Et avec tous les petits qu'elles ont fait j'en aurai d'ici 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les deux espèces vivent dans le même bac ? J'ai vu des photos de ton nouveau et de tes anciens bacs mais pas de celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Oui les deux espèces vivent dans le même bac mais il n'y a pas de risque d'hybridation car les sauvages ne s'hybrident avec aucune autre. p.s: c'est le bac de slamyt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 14 août 2008 @santarem a écrit:p.s: c'est le bac de slamyt!!! Autant pour moi alors ! (C'est tellement rare les couples aquariophiles que j'avais zappé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très belles photos !!! Moi aussi je trouve que la première est plus jolie que la red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voici la suite!! Encore une sauvage si on regarde bien elle a les yeux roses !! Une sp green en plein repas : Tête à tête entre un green et une red : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tes photos sont superbes ! On voit bien les yeux roses, elles sont vraiment jolies ces petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe tes photos Jo Elles ont vraiment les yeux roses Et existe t-il d'autres couleurs A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 kris34 a écrit:Superbe tes photos Jo Elles ont vraiment les yeux roses Et existe t-il d'autres couleurs A plus.... Certaines ont les yeux roses. Il y en a des bleus des jaunes et des tigers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très belle prise de vue Bravo, si ça continue je vais faire un bac de crevettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 16 août 2008 @asterix a écrit:Si ça continue je vais faire un bac de crevettes !!!!! Très bonne idée ! Tu sais chez qui en trouver en plus parmi les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Ne risques tu pas que les red et les green s'hybrident cela pourrait mettre en l'air toute ta souche moi je ferais attention. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as entièrement raison, j'ai isolé quelques red pour garder une belle souche dans un 40l mais il y en a qui sont tellement petites qu'elles sont restées avec les green et les desmarestii. Le point positif c'est que les desmaresti ne s'hybrident avec aucune autre espèce de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici quelques nouveaux clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bébé ampullaire entre les pates de la seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tés jolies clichés!!! Ta red à une couleur bien vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 @Luxxus a écrit:Bébé ampullaire entre les pates de la seconde ? Perdu !!!! c'est un petit planorbe !!!! le bac en est farci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 @santarem a écrit:@Luxxus a écrit:Bébé ampullaire entre les pates de la seconde ? Perdu !!!! c'est un petit planorbe !!!! le bac en est farci!!! Il m'avait l'air bien rond, c'est pourquoi j'avais imaginé la photo de l'année : "Un bébé ampullaire sauvé d'une mort certaine par une nounou red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites