Angelinela 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je me permet de vous présenter mon petit blog que j'ai crée récemment ! Celui-ci parle bien-sûr d'aquariophilie (et peut-être d'autres choses par la suite). Tous vos avis et critiques sont les bienvenus ! Pour y accéder il suffit de cliquer ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 août 2008 Coucou Angéline Super ton blog, de trés jolies photos, bien propre et de trés bonnes expliquations Vivement la suite A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sympa comme blog, très clair bien présenter continue comme sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut Super ton blog Angéline, tu as de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 17 août 2008 super le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un super blog entretenu par une super nana !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 17 août 2008 @aquarioguppy a écrit:Un super blog entretenu par une super nana !!! Merci copain ! Les commentaires ne sont pas interdits Je compte bientôt faire le tour des blogs de chacun des membres du forum pour voir vos petits mondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà Kris j'ai fait un peu de pub pour le forum, en espérant que cela amène des nouveaux passionnés ! J'ai fait aussi ma petite tournée de blogs. J'ai mis un lien vers votre blog sur le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Simpa se petit blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 août 2008 Cool !!!! oui j'ai vu la pub sur ton blog Angéline, super Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 27 août 2008 super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites