Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'ai un souci. Le 1 er mâle praecox harcéle celui arrivé aujourd'hui à tel point que ce dernier reste dans un coin derrière une plante. Ai-je eu tort de prendre un 2 eme mâle ? il y a 5 femelles. Ajouter d'autres femelles ? Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'avais 2 mâles (dont un plus agé) et 4 femelles et le gros était un peu dominant, mais pas de "combat". Ils avaient la place (300L). Je pense que dans quelques jours ils se seront habitués, le nouveau évitera de croiser l'ancien et tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Merci, je vais donc éviter de les regarder.... se battre !!! et attendre que la paix revienne, ils sont dans le 250 l. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ce matin, le mâle dominant n'a pas assez des 5 femelles pour parader, le coquin !!! Le 2 eme a perdu ses couleurs, il peut désormais se confondre avec une femelle, je ne voudrais pas qu'il déclenche un probléme. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites