Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

paludarium

Messages recommandés

salut, j'ai un bac de 100 L qui dort donc j'ai decide de custumiser un peu pour faire un paludarium, donc je presente juste le projet puis je prendrais des photos étape par etape pour vous montrer mon bricolage. En population j'ai pas trop d'idée encore je comptait mettre un combattant mais si vous avez d'autres idées , elles sont les bienvenues sachant que la hauter de l'eau sera d'environ 20 cm , je cherche une idée de population de poisson ainsi que de grenouilles ou autres voila voila les photos a la fin de la semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!! Il me tarde de voir tout ça, et sutout si c'est toi qui réalise tout ça Very Happy

Pour l'idée de population tu auvriras un sujet dans "questions diverses" Wink

A plus......et vivement la suite.

PS: Je vais déplacer ton projet dans "projets et astuces" et une fois terminer tu nous le présente dans la rubrique Aquaterrarium & terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben si j'avais su, j'ai failli le mettre dans ce post lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ça va être magnifique très bonne idée.
Ton projet sera moitié terrestre et moitié aquatique ou simplement aquatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est j'ai presque terminé, donc j'a fait un decor en polystyrène (j'ai pris des photos pour vous montrer), que j'ai peint et que j'ai résiné pour le rendre un peu étanche quand meme, puis comme le polystyrene flotte ( beaucoup trop d'ailleurs )
j'ai ajouté au décor de vraies roches pour l'alourdir. J'ai aussi mis quelques plantes la partie immergé représenteras environ 30% du volume et les reste correspond a la partie terrestre, Maintenant il me manque le principal : une petite pompe ou un petit filtre ( je pense qu'il y aura 30 litres d'eau maxi) donc la ben stand by en attendant de trouver le principal, il me faut aussi du gravier et puis les occupants!!!,

je compte faire une partie terrestre donc si vous savez ce que je peux mettre comme bebete qui peut sortir de l'eau n'hésitez pas!!!!! a bientot pour d'autres aventures et photos lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degoute j'ai mis mon 100litre en eau pour le palu et il fuit mais je sais pas d'ou , j'avais tout mis le decor les plante et vas y qu'on revide tout alors qu'il fuyait pas ya deux jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est le bac est remplacé et je l'ai remis en eau photos d'ici peu, future population un couple de betta et hu ben je sais pas quoi mettre d'autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...