asterix1 0 Posté(e) le 20 août 2008 lâchez vous, sur ce sondage Moi sa fera 2 ans et 3 mois. j'avais commence dans las années 80 mais les chose on mal tourner j'ai du abandonner l'aquariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Cela fait 2 ans pile, j'ai tourné en rond pendant un bon moment avant de trouver les espèces qui me convenaient. Mes corydoras sont là depuis mes premiers pas dans l'aquariophilie et depuis avec leurs petits, j'aime beaucoup ce poisson. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour moi sa fait a peut prés 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et pour moi ça fait plus de deux ans, sans compter les Betta dans les bocaux @asterix a écrit:lâchez vous, sur ce sondage Et toi tu dis pas ? et tu veux voir quoi avec ce sondage A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca fera 2 ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 perso sa fait un peu plus de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ma femme m'a offert mon premier bac (d'occasion) pour mes 30 ans. On l'a trouvé 6 mois avant (avec des poipois dedans). Donc comptez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi ça fait 1 an et 4 mois, sans compter les poissons rouges bien sûr, sinon c'est bien plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 20 août 2008 6 ans pour moi, commencé avec des guppys, platys etc... puis cyclidés et maintenant des pygos Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ehe, je parais ridicule a cote ^^ moi Sa fait 5 mois environs, Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 23 août 2008 @Angelinela a écrit:Moi ça fait 1 an et 4 mois, sans compter les poissons rouges bien sûr, sinon c'est bien plus ! Salut Comme moi Angéline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 23 août 2008 @Rodrigue34 a écrit:Comme moi Angéline Copieur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, pour moi 28 ans, depuis l'age de 16 ans @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 août 2008 A lire tous les posts je pensais que la majorité "était tombé en étant petit", mais non je vois que les notions s'acquièrent vite... avec internet et les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en fais depuis que j'ai 10 ans avec l'éternel poissons rouge pour démarrer. Maintenant j'ai 2 aquarium (voir /presentation-des-bacs-f11/mon-100l-t98.htm) et je viens d'avoir un Bac Pro productions aquacoles et je vais enchainer sur le BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqua-jojo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour moi +- 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-passion-des-cichlides 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi ça doit faire 8 ans j'ai commencé avec des guppy et pour le moment je suis avec mes cichlides du lac Malawi et maintenant je me suis lancé dans les cichlides du lac tanganyka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Plus de dix ans, mais essayer de comprendre l'aquariophilie, seulement un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quand à moi cela fait plus de 7 ans ! J'avais commencé avec des Mollys, Platy , Guppy, scalaire etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors moi c'est tout nouveau quelques mois !!! 3 mois environ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 @Morrison a écrit:Alors moi c'est tout nouveau quelques mois !!! 3 mois environ Mais tu t'en sors très bien et faut bien commencer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi cela fait seulement 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un petit peu plus d'un an pour moi.Vu que j'ai eu mon 32L en Avril 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je mis suis mis sérieux en octobre 2008 ,donc 9 mois a peux prés. j'ai eu quelque petit expérience aquariophilie avant mais sans plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites