jonquera 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un peu de pub pour mon père qui possède un Riad à Marrakech. Y étant aller l' année derniere, je peux vous renseigner plus en détail en mp ou par tél. http://monsite.orange.fr/dar.jenna/ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jon34, tu m'intéresse, hotel à Phuket, Ryad à Marrakech, j'attends la suite du catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa comme tout ce riad ! La décoration est faite avec goût, ça donne envie ! Ça devrait sûrement intéresser Asterix pour son prochain voyage au Maroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 août 2008 @Luxxus a écrit:Jon34, tu m'intéresse, hotel à Phuket, Ryad à Marrakech, j'attends la suite du catalogue Je peux aussi te proposer tahiti (ma mere vit la-bas), la martinique (mon oncle), la réunion (autre oncle). Faut que je pense à ouvrir un tour opérator Pour l' hôtel à phuket, je t' y accueillerais personellement, mais faudra etre patient, 2 à 3 ans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut, Donc ta mère est une farani, elle vit où Tahiti, moorea, Bora Bora, Tahaa, Huahine,... Tu m'intéresses de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 août 2008 un Riad à Marrakech, sa c'est super....... C'est vrais sa pourrais n'intéresser de plus sa ce trouve dans le centre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui luxxus, c' est une farani depuis 5 ans maintenant, elle réside sur l' ie de thaiti, à Punaauia exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le riad est effectivement en plein centre à 2 pas du palais royal et 10 min à pied de la place Djemaa el fna. Astérix, y ayant séjourné 20 jours l' année dernière, je pourrais t' en parler un plus en détail si ça t' intéresse quand on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 août 2008 jon34 a écrit:Oui luxxus, c' est une farani depuis 5 ans maintenant, elle réside sur l' ie de thaiti, à Punaauia exactement. Tant qu'à être sur Tahiti autant être sur la seule plage de sable blanc de l'île. J'ai connu pire comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 août 2008 Phuket, Tahiti, etc... avec ta famille tu peux faire un tour du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 août 2008 jon34 a écrit:Le riad est effectivement en plein centre à 2 pas du palais royal et 10 min à pied de la place Djemaa el fna. Astérix, y ayant séjourné 20 jours l' année dernière, je pourrais t' en parler un plus en détail si ça t' intéresse quand on se rencontrera Ya pas souci sa serai avec un grand plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ideml pour moi, peut-être la semaine prochaine... Je vois çà avec kriss Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites