bossendlers34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, J'ai toutes mes femelles grainées avec des œufs verts sauf une avec des œufs oranges, bizarre !! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu aurais pas une photo de cette crevette ? Ça pourrait nous aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut boss... @bossendlers34 a écrit:J'ai toutes mes femelles grainées avec des œufs verts sauf une avec des œufs oranges bizarre !! Pour les Green les œufs verts normal mais pour l'autre, vient elle du même endroit Peut-être du à une hybridation Mais une photo bien net est la bienvenue.... A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 août 2008 La couleur des oeufs diffère pas mal d'une red cherry à l'autre j'ai déjà eu des oeufs jaunes, oranges, verts presque fluo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Plus d'apn net désolé Aucune hybridation de ma part elles viennent du même endroit que toi kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les oeufs ont éclos mais j'ai fait un peu n'importe quoi j'ai perdu la portée Mais voilà que je revois une femelle cette fois-ci marron avec des œufs de couleur bizarre c'est quoi ce bins ???? j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 comme te l'a dit Luxxus la couleur des oeufs ne veut rien dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah une green fais des œufs verts tout le monde est au courant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 luxxus dit: La couleur des œufs diffère pas mal d'une red cherry à l'autre j'ai déjà eu des œufs jaunes, oranges, verts presque fluo,... santarem dit: comme te l'a dit Luxxus la couleur des œufs ne veut rien dire !! puisque deux réponse ne te suffisent pas j'en met une troisième les couleurs ne veulent rien dire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites