aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai une petite question est-ce-que la Vallisneria pourrait tenir avec des cichlidés comme des labidochromis par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les détenteurs de Labido te répondront mieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 août 2008 actuellement dans mon bac Malawi j'ai fait l'essai je te conseil d'attaché le pied a un caillou sinon tu va refaire ton bac tout les 5 minutes. mais elle a du mal a poussé les seul plantes qui récite se sont bien les Amubias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 +1 Astérix Tu as énormément de variété d'Anubias mais aussi le MICROSORUM PTEROPUS et aussi tous les BOLBITIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok j'ai quand meme mit les pieds de vallsneria que j'avais ont verra si sa tien au moindre probleme je les enleve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Si t'es poisson ne creuse pas là ou se trouve les pieds de vallisneria sa peux se faire. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites