aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila mon petit 12O L avec 1 trio de labidochromis et mon mâle aulonocara rubin red ( qui n'a plus de femelle )! Il devrait retourné dans un 200 L un fois réparé ! Dans cette aquarium il y a 3 pied de vallisneria gigantea et un pied d'une plante que je connait pas le nom !! ( normalement j'ai 3 cambarellus puer qui devrait arrivé vendredi ) J'aime bien cette aquarium il me détend beaucoup mais il manque d'ambiance dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'adore Il est simple, claire tout simplement magnifique A plus.... PS : on attend tes autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sa ne serait pas une echinodorus à droite? Met une photo de cette plante dans Questions diverses pour que l'on te dise! Sinon comme tu me l'avais dit très beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wow il est vraiment magnifique ce bac ! Rien que de le regarder ça me rend zen ! Il me semble aussi que ton autre plante est une échinodorus, à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tres beau Bac a mon avis il manque des pierres et c'est un élément le plus important dans l'aquarium surtout dans les bacs Malawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Très beau bac !!! c'est bien une ECHINODORUS echinodorus spec E136 de chez dennerle hybride de BLEHERI et de AMAZONICUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 comme tu le dit asterix il manque un peut de cailloux mais il n'y pas de probleme mais femelle se cache bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est tellement beau que ce n'est pas la peine d'y mettre des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 août 2008 Joli bac, bien réussi trés claire @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci de vos gentil mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aquarioguppy ton bac est trés joli mais je suis d'accord avec Astérix. Si tu mets plus de pierre tu auras plus de cachettes pour tes femelles donc plus de chances de reproduire tes poissons. Et cela n'enlèvera pas de l'esthétique bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui vous avez raison il n'y a pas beaucoup de pierre mais j'ai 4 aquarium pour la reproduction de mes labidochromis donc j'ai n'est aucun probleme avec mais si je retrouve quelque pierre je vais en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si tu veux Nakuta en a plein des pierres ! Certes ça fait un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mort de rire j'ai posté trop tard! Je voulais me proposer pour des pierres ^^ Donc si tu veux mort de rire avec les frais de ports que je te ferais payer bien sur ^^ c'est pas drôle sinon j'ai des pierres de 2 à 7 kilos^^. Très beau bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 mdr juste en aved le poid du frai de port je vais en avoir pour 100 € lol merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2008 nan mort de rire, juste 10 ou 20 pas plus! Je suis pas fou ^^ Nan mais n'hésite pas si tu en veux je vais les faire pesé et je te dis combien sa te couterais^^. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 nan laisse tombé !!! Je trouverai bien plus prés de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'en doute. Ou alors se sera du granit et pas du schistes comme on peut le voir dans ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Très joli bac il fait très naturel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Joli bac !!! Trés belle déco, tu utilise quoi comme filtration ? et comme éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila un nouveau decors réalisé hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas mal aussi ce décor ! Mais du coup ça fait pas moins de cachettes pour tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En faite j'ai pas trouver d'autre cailloux donc pour l'instant je vais laisser comme sa ! Mais oui tu a raison angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je préfère nettement ce décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir,@aquarioguppy a écrit:Voila un nouveau decors réalisé hier !Perso j'aime beaucoup avant Mais si ça te plais à toi c'est l'essentiel A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dommage le premier décor était plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je préférais le premier mais c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut peux tu me donner quelques conseils et infos sur ce bac , je viens d'avoir un 200 litres , et j'aimerai changer de type de bac , donc voila merci a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites