aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors j'aimerai savoir le nom de cette plante parce que moi et les plantes on est pas très copain ! Je me souviens jamais des noms ! Sur cette photo c'est qu'un morceau de la plante l'autre a des feuille de 10cm et des tiges qui font environ 30cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 août 2008 MOi je vois qu'une Anubia ou une Echinodorus mais je peux me tromper! Apres faut voir se que dise les autres!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 août 2008 Après quelques recherches j'ai trouvé une plante qui y ressemble assez : l'echinodorus subalatus. Regarde ici : http://www.aqua-passion.com/fiches_plantes/fiche.php?fiche=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 août 2008 je la trouve bien claire pour une echino mais bon, je ne suis pas pro non plus. des photos ici pour comparer : http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?p=echinodorus+subalatus&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8 Mais bon je ne te donne pas la réponse que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Comme je te l'ai dit: Echinodorus SPEC E136 c'est un hibride de echino bleheri et de echino amazonicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis desolé mais sa ne resemble pas trop au photo ! J'en est une echinodorus mais elle ne resemble pas surtout les feuilles !!! quand elle poussera un peut je prendrai d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut Elle resemble a une Echinodorus rigidifolius, mais on ne dirait pas les même trés sur la feuille. Essai de prendre une photo d'une feulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 alors ça doit etre la cordifolius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites