Luxxus 0 Posté(e) le 30 août 2008 En attendant de trouver une solution à mon problème d'APN, voici deux photos de mes hypancistrus L318 faites avec l'appareil de belle maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les hypancistrus L318 sont très beaux, c un poissons qui me fascine. On peux les reproduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est vraiment beau ! C'est l'effet du flash ou il est bien jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut luxxus, C'est vrai qu'ils sont trés beaux, combien tu en as Moi il me tarde de voir tes nouveaux poissons A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai deux gros et 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 août 2008 @Frontosa34 a écrit:Les hypancistrus L318 sont très beaux, c un poissons qui me fascine. On peux les reproduire ?? Oui on peut puisque ce sont des F2 dont les parents sont actuellement dans le Gard. Pour Angeline, les traits sont jaunes, mais c'est la lumière, ils ne sont pas comme les gold nugget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ils sont très beaux mais c'est ALLUCINANT comme ils ressemblent à mes L129!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben moi c'est des L318 F2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonsoir, vraiment trés jolis poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'avais pas vue c'est photo !!! Tous simplement magnifique j'adore les loricaridé domage qu'il soit assez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 @aquarioguppy a écrit:J'avais pas vue c'est photo !!! Tous simplement magnifique j'adore les loricaridé domage qu'il soit assez cher ! C'est vrai que les loricariidaes ne sont pas donnés. J'ai eu la chance de tomber sur une bonne opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Après moultes recherches, il s'avère que ces lori ne sont pas des L318, peut être L270, L316, L333 ou... des hybrides Une photo quand ils étaient chez leur ancien mainteneur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi aussi je les adore, dommage que dans un bac très planté on les voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbes photos Luxxus ! Ton APN refonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Ils sont vraiment jolis !!! Mais il ne te reste qu'eux dans ton bac ? Moi je veux voir les autres A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 @Angelinela a écrit:Superbes photos Luxxus ! Ton APN refonctionne ? Merci mais non, J'ai retrouvé l'avant dernière photo (en fait les 2 avant dernières sont la même, une est recadrée) sur mon PC. La dernière photo a été faite avec l'APN de belle maman. Petit emprunt vite fait, clic clac, transfert sur le PC et hop incognito Pour Kris non il n'y a pas qu'eux mais il faut soit que je récupère les photos que j'ai mises sur un autre forum soit que je fasse réparer mon APN, dans le dernier cas, le temps et l'argent me manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trop tard pour le concours mais 3 photos d'aujourd'hui : Un adulte : L'autre adulte : Et l'un des juvéniles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut Steph, Superbes tes photos !!! J'aime bien la 2ème... Le pére noël t'a apporter un APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Non pour l'APN, c'est dans les tuyaux (j'attends les soldes, à partir du 07/01), par contre un camescope est arrivé.... Des grands parents qui veulent avoir des films de leur petite fille Du coup c'est des snapshots (images capturées sur un film). La qualité n'est pas top, mais ces bestioles bougent au moindre mouvement donc j'ai fait de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben elles sont bien réusitent, c'est pas mal avec un camescope aussi, tu chosis la photo que tu veux Bon nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oué très beau poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super les photos, très beau spécimen c'est Hypancistrus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Allez encore un autre de mes loricariidaes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de tres jolie photo luxxus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Superbes photos Mr labrute Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et encore mes hypan : Photos prises dans le noir, d'où les yeux rouges dus au flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jolies tes photos elles sont bien prise en plus !!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 @Luxxus a écrit:Allez encore un autre de mes loricariidaes : salut très simpa comme poisson !!! tu sais son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour Santarem, j'ai un couple et ce sont des Rineloricaria parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok merci Luxxus en tout cas tes photos et tes poissons sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, tu a de belles écailles se sont des poissons qui me plaise bien et les photos sont belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 @Frontosa34 a écrit:Salut, tu a de belles écailles se sont des poissons qui me plaise bien et les photos sont belles. @++ Richard Merci, bientôt il ne me restera que les photos, je vends tous mes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Luxxus, je peux être intéressé !! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 @Luxxus a écrit: Merci, bientôt il ne me restera que les photos, je vends tous mes poissons. Tu arrête l'aquario, ou tu fait juste un changement de population ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'arrête, donc avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour une fois que j'en ai un des deux qui se laisse prendre en photo... Voici l'un des deux mâles ancistrus dolichopterus (L183) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Jamais facile à prendre en photo les ancistrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Koala a écrit:Jamais facile à prendre en photo les ancistrus. Chez moi les communs prennent tout le temps la pose, alors que les dolichopterus jouent à cache cache. C'est dommage car ils sont magnifiques (la photo ne rend pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites