fran634 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila mon problème ma vitre de renfort s'est décollé avant que je revienne d'Irlande et je n'ai pas le temps de vider l'aquarium pour la remettre. Je cherche une solution pour la coller avec l'aquarium en eau. J'attends vos réponse c'est urgent. En attendant j'ai entouré l'aquarium d'une sangle.J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une seul solution un serre joint rajoute un support en verre et une fois collé tu colle ton renfort par dessus maintenu par le serre joint. Je peut prêter un serre joint. Ex Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu le place ou le serre joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 31 août 2008 @fran634 a écrit:tu le place ou le serre joint?Une fois que les deux support sont bien collé tu colle ton renfort sur les deux support le serre joint vient en renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites