Robin1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Peut-être que vous ne le saviez pas, mais j'ai 3 chiens à la maison que je vais vous présentez ici: Mon labrador de 10 ans, "Gordon" Mon teckel de 8 ans, "Ringo" Mon jack russel de 2 ans, "Booster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sympa tes chiens ! Booster a, je trouve, une vraie tête de filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop beau !! J'adore trop les chiers!! j'en est deux chez moi, au a l'occasion je vous fait des photos! A bientot PS: met tes photos en 640px stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Booster doit bien porter son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Belle famille canine, les chiens sont formidable je n'en possède pas mais j'aime bien ses des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop beau tes chiens moi je prefere Ringo !! Moi mon chien ma quitté il y a 1 mois !!sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super !!! ils ont l'air bien calme, moi j'ai une préférence pour Booster j'adore les jack russel A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont mignons !!! je préfère Gordon !! les jacks russel sont trop speed et je n'ai toujours eu que des gros chien : boxer , cane corso , bosseron , labrador , berger allemand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites