Nico341 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Petit topo sur mon bac: 120x50x60 360 L brut Photo général: Je viens tout juste de finir les derniers arrangements.Il faut que je vois comment tout ça va évoluer. Coté équipement: Résistance de 300 W Deux filtrations: une 2217 uniquement mécanique une 2213 à marjorité biologique éclairage se fait par deux néons de 38 W (rampe d'origine) à mon grand désespoir car ces tubes sont chères à l'achat. Population: 6 Cyprichromis leptosoma "Bulu point" F1 3 mâles et 1 femelles N. Similis Congo F1 Un couple de J. transcriptus et leur Bébé Un N. Leleupi (le petit dernier destiné à réguler les naissances des transcriptus enfin je l'espère pour l'instant il n'a pas tout ces repères) Et petit Alto Compressiceps Sp. (je sais pas où le casé.) Plantes: De la vallisneria et crypto. je ne connais pas le véritable nom Les cypri: Les similis (le couple): Femelle Transcriptus: Le leleupi: Voila je crois que c'est tout. Désolé pour le flou des photos c'est l'APN de mon portable. Mon APN est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ton bac est vraiment superbe, ça fait très naturel je trouve ! Pour un APN de portable, il fait de belles photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un superbe aquarium ! La photo du couple de simili est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir Nico, Trés joli bac, tiens nous au courant de l'évolution Si tu dois rajouter des photos de tes poissons par la suite, je t'invite à ouvrir ton album photos. A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super bac, très beau décor manque quelques plantes, dis moi c'est quoi comme roche sur le coté droit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Waouw, Bravo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 @asterix a écrit:Super bac, très beau décor manque quelques plantes, dis moi c'est quoi comme roche sur le coté droit........ Je ne saurais te dire je pense de la volcanique. Je les ai trouvé dans mon jardin. Pour les plantes j'attends de voir si ça pousse car j'ai pas de sol nutritif juste de la boulette d'engrais. C'est du tanga il faut plus de roche que de plantes. C'est pour égayer la plantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Joli bac, les poissons sont beaux. j'aime bien les poissons du tanganika et surtout le frontosa et pour les plantes je te conseille les anubias @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vraiment très sympa un bac simple mais naturel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Très sympa j'adore le leuleupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Très joli ton bac !!!! et bien pour des photos faites avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vraiment très beau ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très joli et bonne déco sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très simple je trouve qu'il manque un peu de rochers et de pierres mais bon chacun ses gouts ^^ mais très sympa tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-passion-des-cichlides 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraimen beau ton bac j ' adores les cichlides du lac tanganyka et super deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment très belle déco et idem pour les cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites