jonquera 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelques clichés de mes crevettes : Sur celle-ci, on peut apercevoir les yeux dans les œufs. Et pour finir mon bac, pas tip-top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tes photos sont super réussies Jon ! Ce sont des Sp.Green et des Red Cherry, non ? Il manque plus qu'une plante tapissant ton gravier et je pense que ça sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Super jolies tes petites crevettes Il est sympa ton bac, simple et tres joli... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci angelina et kris . Il y a de la green, red cherry et desmareti. Pour la plante tapissante, tu m'as donné une idée, je vais prendre un pied de vallisneria "naine" de mon bac à pygo. On va voir ce que ça donne. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super Jon tes photos, et pas si mal que ça ton bac, je dirais même super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut !! Tout simplement magnifiques ces photos ! bravo Mais il y a des risques d'hybridation entre les red cherry et les sp green ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce bac est très joli ainsi, pas trop chargé j'aime beaucoup. Tu mélanges les sp green et red cherry, ne crains tu pas l'hybridation ? Je les ai séparées à cause de cela mais si on peut le faire, je les mets toutes ensemble. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut. Si, il y a risque d'hybridation, il faut que j'enlève les greens. Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Belles crevettes, ton bac est joli et si tu rajoutes une plante gazonnante et un lotus rouge (sur la gauche) il sera au top @++Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ton bac est joli, les photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, @Frontosa34 a écrit: si tu rajoutes une plante gazonnante et un lotus rouge (sur la gauche) il sera au top Oui il serait encore plus joli, Jon attend un peu, je te donnerais un rejeton d'un des miens A plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as changé la photo de ton bac ?? je vois un lotus rouge sur la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Non, c'est la même photo, c'est pour ça que je ne comprenais pas que vous me parliez du lotus rouge. Par contre je trouve qu'elle a du mal à partir, serait ce du au manque de lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah !!! c'est bien ce qu'il me semblait il y était avant, tu as le bulbe avec ? Car j'ai remarqué que les rejetons des miens "sans le bulbe" démarraient moins vite. Ouvre un sujet dans questions diverses en expliquant le problème, quel éclairage tu utilises etc. PS: ça tient toujours si tu veux un petit des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci kris pour ta proposition que j'accepte volontiers. Effectivement, mon lotus rouge n'a pas de bulbe, c'est sûrement à cause de ça son départ difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Les Nymphéa sont très gourmandes en nutriments et en lumière, et il vaut mieux mettre des boulettes d'argile près de leurs racines pour les alimenter, en plus un engrais liquide de bonne qualité est souhaitable à chaque changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est super sympa ton bac !!! Je trouve qu'il serait encore plus beau avec du sable noir, car les couleurs des crevettes ressortent mieux ainsi. Mais ton bac est tout de même très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 très joli bac ammenagé avec beaucoup de gout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, vraiment sympa ce petit bac !!!C'est cool tout le monde a des crevettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 On va pouvoir faire des échanges pour éviter la consanguïnité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 N'hésite pas à faire un post spécial pour nous présenter ton bac à crevettes ! Histoire que l'on puisse voir son évolution ! Post dépollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Beau petit "BAC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites